Merci, c'est vrai , il sera encore grand temps de paniquer

, cette nuit d'autres questions m'ont chatouiller ...
Moi, qui me veux écolo, j'ai lourd sur la conscience ... travailler dans la chimie , n'est ce pas incompatible

A ce propos, avant que je fasse n'importe quoi, que faire des produits utilisé pour le développement ? Je suppose qu'il ne faudra pas le déverser dans la canalisation ... alors, comment procédez vous afin de rester digne citoyen ? Le révélateur, je suppose que déjà il ne faut pas le jeter , faut-il le récupérer ? Comment , avec quoi ? faut-il des bidons de récup spéciaux afin que la chimie ne bouffe le matériaux ? etc ... Désolé, je vais sans doute être confronté a beaucoup de soucis, mais de l'autre coté, j'attends beaucoup de récompenses .... pour ma tête, il faut que je planifie tout, absolument tout à l'avance, chaque prise au dépourvu me fout la journée en l'air ... c'est pourquoi, je prévois avec toutes mes questions, qui sans doute paraisse ridicule, mais ont une énorme importance pour moi ... svp, je n'y puis rien, je ne me suis pas fait tout seul

la vie nous charge de divers fardeaux, les uns plus lourds a porter que les autres ... chacun en a sa dose ... il faut simplement apprendre a vivre avec tout cela ... merci par avance pour votre aide, il faut que j'arrive a mémoriser tous ces problèmes qui vont surgir devant moi dans quelques temps ... dés que je reçois la chimie et la cuve, je vais m'empresser de m'initier à l'enfilade du fil dans le noir du manchon sur la spire afin d'acquérir un certain automatisme ... bonne journée à vous tous , pour la rigolade, mais véridique, cette nuit je me voyais déjà , revendre mon matériel numérique oh .... je vous jure que cela me traverse l'esprit, j'ai trop envie de photographier autrement ... c'est un autre esprit ... mais, bon le numérique c'est bien beau aussi

Bonne journée, la chaleur va encore frapper mon esprit aujourd'hui , vivement un peu de fraicheur ...