Publicité

Réglages prédéfinis
« le: 07 Juil, 2013, 17:00:48 pm »
Bonjour à tous,

Voici une question de débutant à Lightroom: de quelle manière peut on voir le réglage prédéfini qui a été appliqué à une photo donnée et de quelle manière peut-on  l'annuler (hormis Ctrl+Z)...?

Merci d'avance pour votre réponse.  ;D

Publicité

Réglages prédéfinis
« Réponse #1 le: 08 Juil, 2013, 21:59:09 pm »
Petit up...

Peut-être ne suis pas clair: admettons par exemple que j'applique dans LR un réglage prédéfini de type "Polaroid vieilli"... Quelque temps plus tard, n'ayant plus d'historique des modifications apportées au cliché, je souhaite annuler ces réglages... y a t'il un moyen simple de voir que la modification apportée fut celle d'un réglage prédéfini de type "Polaroid vieilli" ou est-ce impossible ?

Merci pour vos réponses !

Bonjour à tous,

Voici une question de débutant à Lightroom: de quelle manière peut on voir le réglage prédéfini qui a été appliqué à une photo donnée et de quelle manière peut-on  l'annuler (hormis Ctrl+Z)...?

Merci d'avance pour votre réponse.  ;D
« Modifié: 08 Juil, 2013, 22:04:16 pm par bibou64 »

*

En ligne Pierre

Réglages prédéfinis
« Réponse #2 le: 08 Juil, 2013, 22:22:00 pm »
Si tu fais réinitialiser sur ton image elle se retrouvera comme au départ.. ( bouton en bas à droite )

Je pense que c'est possible ( je débute aussi avec LR)  si tu regardes dans la colonne de gauche tu as un onglet historique et tu vois les actions déjà faites et tu peux donc revenir en arrière si besoin. cet historique ne s'efface pas tant que ton original ( et les copies virtuelles ou autres ) reste dans la bibliothèque de LR

exemple que je t'ai fait...

« Modifié: 08 Juil, 2013, 22:23:35 pm par Pierre »
Nikon FM2 - F6 // Nikkor AI-S 28mm f/2,8 - AF-D 180 mm f/2,8 IF-ED - Zeiss Makro-Planar T 50mm f/2 ZF
Leica M6 - M10 - M10M - SL2-S // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5  - Leica 90mm f/2,8

Réglages prédéfinis
« Réponse #3 le: 08 Juil, 2013, 23:38:12 pm »
Bonsoir Pierre et merci beaucoup pour ces explications qui me conviennent parfaitement !
 :D :D

Si tu fais réinitialiser sur ton image elle se retrouvera comme au départ.. ( bouton en bas à droite )

Je pense que c'est possible ( je débute aussi avec LR)  si tu regardes dans la colonne de gauche tu as un onglet historique et tu vois les actions déjà faites et tu peux donc revenir en arrière si besoin. cet historique ne s'efface pas tant que ton original ( et les copies virtuelles ou autres ) reste dans la bibliothèque de LR

exemple que je t'ai fait...

Publicité