Publicité

*

lunablues

• Invité
Reconnaissance de l'appareil
« le: 23 Juin, 2013, 10:23:29 am »
Sous Windows 7, mon d80 n'est pas reconnu, ni un card reader. Ce qui est étonnant c'est que le meme phénomène apparait sur plusieurs machines. J'ai beau changer de cable, modifier l'interface de M en P, rien y fait.
Pourtant, l'USB marche avec d'autres périphériques, mes pilotes sont à jour, et j'ai beau chercher (drivers, logiciles, firmware) je ne trouve rien

Publicité

« Réponse #1 le: 23 Juin, 2013, 11:01:48 am »
Sous Windows 7, mon d80 n'est pas reconnu, ni un card reader. Ce qui est étonnant c'est que le meme phénomène apparait sur plusieurs machines. J'ai beau changer de cable, modifier l'interface de M en P, rien y fait.
Pourtant, l'USB marche avec d'autres périphériques, mes pilotes sont à jour, et j'ai beau chercher (drivers, logiciles, firmware) je ne trouve rien
Bonjour et bienvenu sur Nikon Passion,

Il existait deux paramétrages possible avec le D300 que j'ai possédé, c'est peut-être le même problème avec le D80, regarde sur la notice.
Actuellement je possède un D700, que je n'ai pratiquement jamais connecté à l'ordinateur, j'utilise un lecteur de carte.

Cordialement,

« Réponse #2 le: 23 Juin, 2013, 12:17:37 pm »
Bonjour,

Si tu as Nikon Transfert 1 (qui était livré sur le CD accompagnant le D80) désinstalle-le, il pose problème.

As-tu essayé de te connecter au D80 en utilisant View NX2 (et son module Nikon Transfert 2) ? View NX2 est en téléchargement gratuit sur Nikon.fr.

Sinon, un lecteur de cartes fonctionne très bien :D

*

lunablues

• Invité
« Réponse #3 le: 26 Juin, 2013, 11:08:16 am »
oui bien sur que j'ai essayé toute sorte de logiciels de transfert, mais ils ne servent à rien si l'ordi ne reconnait pas l'appareil...

« Réponse #4 le: 26 Juin, 2013, 11:28:00 am »
Mais as-tu bien désisnstallé préalablement Nikon Transfer 1 ?

« Réponse #5 le: 12 Août, 2013, 13:30:05 pm »
Le fil est un peu vieux, tant pis.
Ne pas oublier de mettre l'APN sous tension, sinon : pas de connexion possible, contrairement au lecteur de cartes.
Bonjour,

C'est cela la participation active, lorsque tout fonctionne ont oubli de revenir le dire. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Cordialement.

Publicité