Publicité

Besoin d'aide pour un changement ou complément d'objectif
« Réponse #15 le: 12 Juil, 2013, 15:27:49 pm »
Bonjour à tous,

J'ai fait le pas. J'ai acheté le 105 sigma en macro.

En fait je part sur le principe de renouveler mon parc objectifs vers de la meilleure qualité.

Donc pour commencer un 105 macro, qui manque à mes possibilités. Ainsi, il pourra faire de la macro mais aussi du portrait et de plus; il est stabilisé, afs.... Cerise sur le gâteau il est aussi compatible en FX au cas où je passe à ce standard plus tard...
Après je n'oublie pas le 17-70 de Sigma, qui à l'air pas mal. Mais on va attendre un peu que le budget se renfloue... ;D Si le même existait en FX...

Je pense mettre à la vente mon 135 ais, qui de fait est quasiment en doublon avec ce 105.
J'irai même surement vendre mon 70-300 en sigma. Qui avait aussi une position proxi. Qui n'est plus aussi importante du fait de l'objectif dédié macro.

Restera plus qu'a acheter un 70-200 2.8 afs vrII. Mais là faut jouer au loto... :rolleyes: :rolleyes:

Plus sérieusement je passerai surement à une occasion ou à ce range en SIGMA.... mais j'ai le temps...

Merci à tous pour votre aide....
NIKON D7000 --- TOKINA 12-24 dx II F4 --- Nikon 24mm AI 2.8 --- Sigma 105 macro HSM OS --- Nikon 80-200 2.8 ED
Flash Nikon SB-910

Publicité

Besoin d'aide pour un changement ou complément d'objectif
« Réponse #16 le: 12 Juil, 2013, 15:35:37 pm »
Regarde aussi du coté de tamron qui a sortit un 70-200 vraiment superbe!
Vendeur d'émotions!

Publicité