Publicité

[micpetit] 70/210 mm AFD
« le: 19 Juin, 2013, 19:32:00 pm »
Bonjour
J'ai récupéré un Nikkor 70/210 mm AF-D et je me demandais ce que ça valait. J'ai un vieux D70 donc ça peut le faire sinon je le revends mais il y a t il encore des utilisateurs de ce type d'objo et combien ça vaut ? (état nikel)
Merci d'avance

Publicité

*

TarikBenssoussan

• Invité
[micpetit] 70/210 mm AFD
« Réponse #1 le: 19 Juin, 2013, 19:35:26 pm »
Bonjour
J'ai récupéré un Nikkor 70/210 mm AF-D et je me demandais ce que ça valait. J'ai un vieux D70 donc ça peut le faire sinon je le revends mais il y a t il encore des utilisateurs de ce type d'objo et combien ça vaut ? (état nikel)
Merci d'avance

Hello, sur Nikon D3 je me souviens que ça marchait vraiment pas mal, le piqué est vraiment d'un bon niveau, pour une optique pas très chère en plus, je l'ai gardé pour cela, le 70/210 Af-D est toujours de la partie, seulement c'est mon boîtier qui est malade en ce moment et puis je n'ai pas de photos testes à t'envoyer, mais fais-en de ton côté, tu vas être surpris pour le piqué et uasis el rendu des couleurs, un très bon Nikon déjà.

[micpetit] 70/210 mm AFD
« Réponse #2 le: 19 Juin, 2013, 19:38:35 pm »
Je m’aperçois que je ne suis pas forcément dans la bonne rubrique. C'est grave docteur ?? ;) Un modo peut me changer si il le souhaite.
Merci

[micpetit] 70/210 mm AFD
« Réponse #3 le: 20 Juin, 2013, 14:11:29 pm »
Je m’aperçois que je ne suis pas forcément dans la bonne rubrique. C'est grave docteur ?? ;) Un modo peut me changer si il le souhaite.
Merci
C'est fait :)

Optiquement ça devrait passer, car le D70 n'est pas encore trop exigeant pour les objos, mais côté AF ne t'attends pas à une fusée...

Buzzz

Publicité