Bonjour à tous,
J'avais débuté ce post il y a quelques semaines.
Qu'en est-il depuis?
J'ai depuis deux semaines un F4S acheté d'occas sur ebay.
Franchement, que du bonheur!!!!!!!!!
Arrivé en parfait état de fonctionnement d'un vendeur très sérieux.
Le boitier est nickel. J'ai déjà utilisé deux péloch qui ont été développéess. Une première pour le tester et une deuxième pour commencer à maîtriser la bête.
Tout marche à merveille.
J'en suis super content.
C'est mon F75 qui va commencer à faire le tête. Bon, je promet de ne pas le laisser dans le placard.
Voilà pour le F4S.
Dès que j'aurai acheté mon scanner (car j'utilise depuis quelques temps que des dia), je vous ferai parvenir des photos de l'australie prises avec ces 2 boîtiers.
Sinon, j'ai reçu ce matin un Nikkor 28mm f/2.8 AI-S acheté neuf. J'ai hâte de l'essayer sur le F4. J'avais des vues sur cet objectif depuis pas mal de temps, car j'avais eu l'occasion de l'essayer auparavant grâce à un ami, ce qui m'avait décidé à l'époque de me procurer ce genre de focale. Par ailleurs, j'aime beaucoup les focales fixes (je prends pas mal mon temps avant de shooter).
Donc, me voilà pas trop mal équipé pour le moment.
Je souhaiterai plus tard m'équiper d'un zoom téléobjectif, mais là je dois dire que je suis un peu perdu. Disons, que je n'ai pas encore bien défini mes besoins, donc difficile de faire un choix. En tout cas, je ne pense pas me tourner vers du neuf car ces objectifs semblent être assez chers pour moi. Je demanderai certainements quelques conseils par la suite.
Encore un grand merci à tous pour tout vos conseils.
A la prochaine
PS: mon avis sur le F4S est que je l'adore.Tant pis pour le poids, il est génial. C'est le boîtier qu'il me fallait.
Le F4 a encore frappé, il a fait un nouvel heureux.