Bonjour à vous
Heureux possesseur d’un D40 depuis fin 2007 (mon premier APN !), mon intérêt pour la photo ne cesse de croître depuis…
Toujours débutant mais curieux, la lecture du forum (et même une questions !) m’amène bien des connaissances sur les divers sujets traités. L’esprit de celui-ci y contribue aussi énormément.
Ayant eu la chance d’acquérir ensuite, le Nikkor AF-S VR DX 18-200 mm f/3.5-5.6, le Sigma 10-20mm F4-5,6 DC EX HSM et le Nikkor 50mm f/1.4D AF (les résultats méritent bien de faire le point manuellement !), je me pose actuellement une petite question…
Quel pourrait être mon prochain Nikon ?
- Sachant que j’utilise rarement le mode « auto » (uniquement lorsque fête de famille...), privilégiant les « tentatives » et cherchant à mettre en « lien » résultats et réglages choisis
- Sachant que la comparaison D80-D200 est souvent évoquée et que j'ai parcouru de nombreux sites sur le sujet, j'espère quelques propositions et/ou remarques "émotionnelles" et donc subjectives !
- Sachant que la gestion de mon budget me permet de faire des choix et donc de privilégier mes passions
- Sachant que je ne sais pas grand choses mais me réjouis d'en savoir plus !
PS : Quel genre d’objectif pourrait compléter les miens ?
Pas très « macro » mais ouvert à toutes propositions !
Au plaisir de vous lire !