Publicité

*

meermoz

• Invité
Photos aériennes qui veut s'essayer ?
« Réponse #15 le: 17 Juil, 2007, 21:00:10 pm »
Coucou

Afin que ceux qui sont intéressés se fassent leur propre idée:  

Le prix de l'heure de vol est de 135€ quelque soit le nombre de personnes. C'est ce que je paie lorsque je rends l'avion. C'est facturé à la minute. Exemple pour un petit tour dans la région:

3 personnes pendant 38 mn
    38 mn à 135€/h coutent 85.5€
    85.5€ divisés par trois personnes: 28.5€ par personne
    et je ne gagne rien.

La région de Montpellier est mignifique et très riche en paysages. La Corse est merveilleuse.

L'avion est moderne et comporte une petite fenêtre que l'on peut ouvrir pour prendre des photos nettes. Voici une photo prise sur le trajet du retour, à 10 minutes de Montpellier:

Publicité

*

jef

• Invité
« Réponse #16 le: 17 Juil, 2007, 21:42:06 pm »
Et bien voilà, c'est si simple de clarifier. ;)

Mais fais quand même attention à ton site. La présentation fait très commerciale, c'est vraiment à la limite du PPL, car il y a un peu mélange des genres.
En faisant une page à part pour que ce qui est commercial ne se retrouve pas avec ce qui ne l'est pas, ça serait déjà mieux.
Et j'éviterais le terme "réservation" sur le coupon en bas, por plutôt y mettre un terme neutre, genre "contact", etc.

« Réponse #17 le: 17 Juil, 2007, 21:58:50 pm »
hello
quel est le poids/volume maxi pour le photographe?
J.Ph.

*

meermoz

• Invité
« Réponse #18 le: 20 Juil, 2007, 23:09:45 pm »
Bonjour,

Avec le plein, l'avion peut emporter 286 kg, soient environ quatre personnes, 3 personnes avec beaucoup de bagages, 2 énormes personnes avec beaucoup de bagages, etc.... Le volume intérieur est comme dans une voiture de 4 places.

*

ANDRESTEPHANE

• Invité
« Réponse #19 le: 21 Juil, 2007, 01:09:18 am »
Un voyage pour la Suisse c'est faisable depuis Montpellier ?
A quel coût ?

Publicité