Publicité

Mon D200 est-il en panne d'AF ?
« Réponse #30 le: 10 Août, 2007, 09:23:34 am »
Citation de: thieery
Je ne pense pas, car dans le cas précis ce n'est pas un flou de mise au point (la zone centrale et l'oiseau sont nets sauf léger flou de vitesse pour le volatile mais rien à voir avec l'AF )
OK - mais je crois que le VR continue à bagotter pendant que tu déclenche dans  ce cas et je ne sais pas trop le résultat que ça donne
I know it's only rock 'n roll but I like it, like it, yes, I do
Oh, well, I like it, I like it, I like it
Mes photos sur Nikon Passion et aussi Flickr

Publicité

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

« Réponse #31 le: 10 Août, 2007, 10:32:00 am »
le plus simple serait de poster des images non modifiés, comme ça on pourra avoir les paramétres
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

*

rhubarbe 400

• Invité
« Réponse #32 le: 13 Août, 2007, 22:26:23 pm »
bonjour je suis tout récent sur ce forum...

je voulais juste apporter mon témoignage concernant le décalage de l'AF sur 2 D200 ( celui d'un ami , et le mien )
nous avons tout les deux un gros soucis de "front focus"   surtout évidement , avec les télés lumineux !

déjas un retour au SAV NIkon et rebelotte...........et queques jours seulement après , ça recommence !!!!!!!
nous avons à nouveau un gros décalage de MAP au point qu'il devient rare d'obtenir un image net !!!

je voudrais bien qu'il me le change ?  d'autant que je pense avoir en prime des soucis de fuite d'accus ...je perd 35% de charge en 12h, boitier en veille  ( sur ON )  problème inconnu avec ce bon vieux D70 !

merci de me donnere vos points de vu , emmanuel

Citation de: scalène
salut POIDEVIN et bienvenue ici...

ce fil est consacré à un incident particulier et non pas à un problème répétitif d'AF pour le D200; il semble que les gens de ce forum armés de D200 ne rencontrent pas le problème que tu évoques.

d'ailleurs, ce problème, quel est-il exactement ?  :)

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

« Réponse #33 le: 14 Août, 2007, 01:08:05 am »
si probléme persistant, il faut renvoyer le boitier ET l'objectif.
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

Publicité