Bonjour,
J'ai une question à vous poser. Enfin plusieurs.
à quel vitesse minimum et maximum photographier vous?
Quelle est votre vitesse de syncro maximum avec le flash externe?
avec la technique du bulb? pourriez vous m'en parler? (je l'obtiens quand je descend en dessous de 30sec).
Quelle est la vitesse maximale des reflex nikon en général?
Auriez vous des bouquins/magasines à me conseiller pour apprendre? j'ai actuellement un livre de scott kelby, l'éclairage et l'exposition de Michel freeman, le chasseur d'images pour photographier les enfants, un réponse photo et un photo professional sur la Nature. c'est sympathique mais sois je bloque, sois je l'ai déjà lu plein de fois....
Dernière question: Je poste régulièrement des photos sur mon facebbok, que je ne signais pas. mais suite à plusieurs vol de photo je signe. Cependant, cette signature n'a aucun "valeur légal" je pense, elle est la à valeur dissuasive. Mais est ce que je risque qqchose en signant?
Merci et bonne nuit
(j'ai préféré ouvrir un seul fil, cependant si besoin est, je peut deplacer les questions n'ayant aucun rapport (les 2 dernières surtout !).