Hello!! Apres une longue (au moins 10 ans) période d'inactivité photographique, je me remets à la photo! Je faisais partie d'un club, mais les raisons qui m'ont un peu dégoutées de cette ambiance sont toujours là, et bien que provisoirement chômeur (oui bon ca va...) je suis pas mal occupé... En outre, j'ai récupéré plein de matos à beau papa, en particulier, un "demi" labo. Donc j'ai plein de questions
1-J'aimerai bien trouver un mode d'emploi de Durst M301 (il y a des gens qui VENDENT ca sur ebay en pdf!! on croit rêver... le mode d'emploi d'un vieux truc comme ca, ca se paratage quand même!!!)
2-Ce Durst est équipé d'un rodenstock trinar de 50 à 1:4,5 : bien ou pas?
3-J'ai aussi un timer Keiser 4033 avec une photo resistance : celui là par contre ne m'a pas l'air de marcher fort, donc, si je pouvais aussi trouver un mode d'emploi, ca serait vraiment cool... Et puis un site d'electronique fan de photos, ca m'aiderait peut être pour un éventuel dépannage! Le mec qui animait le club photo de mon village était un dingue d'électronique et avait fabiqué une centrale avec timer, sonde de température, ca gérait aussi la lumière rouge et le chtit tapis chauffant sous le révélateur... D'après lui c'etait facile à faire....
4,j'ai pas mal de petits accessoires, mais il me manque des petits trucs : il n'y a plus qu'une pince, un posemètre, un truc genre microscope pour la mise au point, thermomètre... Je suis en région parisienne... une adresse pour ca? sur ebay je ne trouve que des lots dont la moitié ne m'intéresses guère...
Bon, ben voilà, au boulot les gars!!

(je rigole) Merci d'avance!!!!