Re-bonjour,
je n'ai pas pu retenir ma curiosité pour aller voir ce P330, c'est donc bien le successeur du P300 que j'ai eu, lui n'avait pas le raw si ma mémoire est bonne, en tout cas je l'ai revendu pour quelque-chose

Entre-temps j'ai un P7100, le prédécesseur du P7700 qui lui est à mes yeux déjà le complément parfait au reflex
Dans le comparatif je vois les points positifs du P330: focale plus courte (24 vs 28), un chouilla plus lumineux (1.8 vs 2.0) pas très significatif
Cependant je considère quand même le P7700 plus comme étant un meilleur complément au reflex pour les raisons suivantes:
écran pivotable, possède griffe porte flash (pour moi un must) et c'est là le seul détail qui lui permet de survivre au V1 à mes yeux, isos max natifs plus élevé (6400 vs 3200), batterie ayant 50% plus de capacité et surtout ne pas oublier l'ergonomie, le P300 que j'avais était très bof bof
Bref perso le choix du P330 ne me rassure pas du tout

Naturellement c'est très personnel et je peux me tromper sur toute la ligne, je me base sur mon expérience P300/P7100 et mes préférences

Bon achat ou bchien

8)