Un 24-120 2.8 VR je pense que c'est pas un objectif...ça s'appelle un bazooka :-)
Je pense vraiment que c'est une question de pratique.
Dans un certaine mesure c'est la même différence que pour mon 17-55 et mon 18-200 (je sais que le 24-120 est bien bien meilleur), il y a des jours où je le trouve complètement nul car je veux de la profondeur de champs et pour une approche plus "creative" et parfois je le trouve indispensable lors d'une réunion de famille en extérieur ou quand ma fille joue dehors.
Il n'y a pas de bon choix tout dépend de ton approche et je pense qu'a terme de toute façon tu aura les deux :-)
ha non, je n'aurais pas les 2 je peux te le garantir!!!!
Mais c'est vrais que l'achat de cette optique me travaille pour ne pas me tromper.
je pense que je vais choisir la polyvalence du 24-120 f4 VR pour plusieurs raisons.
1: le range très intéressant.
2:le vr2 qui peut dans certains cas me permettre de descendre en vitesse et de plus additionné au D3s cela ne doit pas trop posé de problèmes.
Au début je pensé qu'il me servirais pour la photo de sport (judo) donc en salle, quand je me trouve près du tatami mais je ne me sert quasiment que du 70-200 f2.8 VR2 donc le 2.8 du 24-70 n'est plus aussi indispensable.
Et le 24-120 f4 VR2 va plus me servir dans le quotidien, enfin j'espère.
Bien sure mon choix n'est pas encore arrêter mais bon.