Publicité

*

varea

• Invité
resumé de l'etape Photoshop E 5
« le: 28 Juin, 2007, 10:13:53 am »
Photoshop 5 Element permet il la recuperation des fichiers raw? peut il les convertir pour utilisation sur un Epson R 360?
Pour les photos retouchées par Photoshop , j'arrive à les remettre sur la carte (CF IV) pour utilisation sur l'imprimante.Au passage , par les boitiers , je n'arrive plus à les lire alors que le compteur indique bien un nombre inf à celui de la carte pleine.Cela n'a pas grand interet(puisqu'une photo retouchée est destinée à un support papier ou autre CD ....) ,mais je trouve cela etonnant.

Publicité

« Réponse #1 le: 28 Juin, 2007, 10:31:20 am »
Oui on récupére les RAW (NEF) avec photoshop elément et Camera RAW (pug in à télécharger)

Pour les autres questions, je ne suis pas compétent
I know it's only rock 'n roll but I like it, like it, yes, I do
Oh, well, I like it, I like it, I like it
Mes photos sur Nikon Passion et aussi Flickr

*

varea

• Invité
« Réponse #2 le: 28 Juin, 2007, 14:46:47 pm »
Debutant informatique, merçi de me preciser si c'est un telechargement gratuit? et la procedure?

« Réponse #3 le: 28 Juin, 2007, 14:55:18 pm »
oui sur le site Adobe c'est gratuit

http://www.adobe.com/support/downloads/product.jsp?product=40&platform=Windows

Télécharger puis suivre les instructions fournies sur le site. C'est très simple
I know it's only rock 'n roll but I like it, like it, yes, I do
Oh, well, I like it, I like it, I like it
Mes photos sur Nikon Passion et aussi Flickr

*

Hors ligne MICHEL

« Réponse #4 le: 28 Juin, 2007, 15:15:20 pm »
Bonjour =) J'ai PSE5, une imprimante, un ordinateur, un appareil numérique. Pourquoi diable passer les photos sur une CF pour passer à l'imprimante ?!!!!
D 800, F5 F4S F3 F2 (2) F, D 100, D70, D 7000, D 7000, D300, D3, D 3100, D 5300, D 7100 etc...

Publicité