Publicité

Choix d'un reflex pour debuter !
« Réponse #45 le: 06 Mai, 2013, 09:32:44 am »
Très bon choix le D5100, forcémment vu que j'en ai un... J'ai aussi le D7100 et je t'assure que les photos ne sont pas meilleures avec ce dernier, seule la qualité de fabrication change..... Et encore. Pour ton auréole sur l'objo, je dirais que c'est pas normal pour du neuf, prend bien soin de mettre un sachet de "dessicant" dans ton sac photo, car l'ennemi Nr 1 du matos c'est l'humidité ! Essaye aussi le RAW associé à ViewNX, c'est autre chose en qualité finale, et pas si difficile à utiliser (par rapport à Capture NX). Bonne photos !

Si tu choisis de rajouter par la suite un "grip" (les compatibles se trouvent pour env 40 €), la prise en main est radicalement changée (en mieux), et les photos en position verticales facilitées.
« Modifié: 06 Mai, 2013, 09:35:24 am par Cherro »
D7100 + Grip Nikon + Nikon 17-55mm (pro)... etc...
Plusieurs objectifs dont Nikon, Tamron, Sigma, Samyang

Publicité

*

philou15

• Invité
« Réponse #46 le: 06 Mai, 2013, 17:26:48 pm »
J'ai vite fait tester le RAX sur CS6 effectivement c'est top !

Pour mon objectif, j'ai contacter nikon car on dirait une poussière et une trace comme un reflet dedans en fait mais en fonction de l'angle ou on le regarde c'est plus ou moins visible

Il faut bien regarder de prêt.

J'ai contacter Amazon sur les conseils de Nikon, j'attend leur reponses, il peuvent decider d'en envoyer un neuf et moi je renvoie l'autre mais il faut un accord, pour le moment pas de réponse, sous 2 jours ouvrables.

Nikon sinon ouvre un SAV et accepte que j'envoie l'objectif en SAV, delais 2-3 semaines pour regarder ce qu'il se passe.

JE vais essayer de faire une photos pour vous montré et NIkon en voudrais une aussi.

Maintenant c'est peut etre normal je sais que dans certain cas on a une tolérance, de plus on ne voit rien sur la photo, je suis peut etre un grand maniaque lol.

Mais j'ai pas envie d'envoyer un objectif neuf en sav pour qu'il soit ouvert alors qu'il marche tres bien pour un truc peut etre sans importance, je ne sais pas quoi faire..

J'aimerais que amazon me renvoie un neuf on verra bien

*

philou15

• Invité
« Réponse #47 le: 07 Mai, 2013, 17:52:30 pm »
Pour information :

Amazon me fait parvenir un reflex 18-105 neuf pour 0 euro.

Des réception j'ai 30 jours pour renvoyer l'ancien, voila qui resoud mon problème.

Top le SAV amazon  !

Publicité