Publicité

*

lolodelapampa

• Invité
achat sur le net
« le: 25 Juin, 2007, 19:13:10 pm »
bonjour je voudrais savoir si l achat de materiel photo neuf sur le net (cdiscount,rue du commerce etc..) est fiable non pas par l achat en lui meme mais par le sav j ai deja achete  sur le net webcam,souris mais un reflex numerique n est pas la meme chose par le prix de l achat merci pour vos avis

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

achat sur le net
« Réponse #1 le: 25 Juin, 2007, 19:32:46 pm »
Tout dépend du site et du matériel concerné.
Ma réponse (qui n'engage que moi) sera "certainement moins serein et plus long qu'un revendeur traditionnel", ben oui, on peut pas avoir le tarif et le service, bien que certains de nos partenaires sachent faire les deux alors parcoure un peu le forum et tu vas trouver ton bonheur ;)

*

etienne.be

• Invité
achat sur le net
« Réponse #2 le: 26 Juin, 2007, 15:52:23 pm »
tu as les vendeurs de "imported/gray market) et les revendeurs officiels.
Les vendeurs de "imported/gray market" assurent eux-même la prise en charge de la garantie, attention, tu as des "imported/gray market" sérieux, qui ont du stock, et d'autres aucun...
( une petite recherche sur le Web est souvent édifiante: cdiscount garantie forum),
sur certains sites tu trouves en même temps du "imported/gray market" et de l"officiel", aux USA, Allemagne ou Pays-bas... (ex.: mention "NL camera", NL versie... = import officiel).  

tu peux aussi lire:
http://forum.nikonpassion.com/viewtopic.php?pid=88126

Publicité