Publicité

*

varea

• Invité
Transfert ordi -carte
« le: 25 Juin, 2007, 15:18:24 pm »
Bonjour,
Un peu perdu, mais j'apprends, dans photoshop element , j'aimerais connaitre la procedure pour transferer une photo( retouchée par le logiciel )sur la carte (CF )?Je crois que je vais acheter une Epson stylus 360,cela parait donner une qualité plutot superieure aux developpements standarts des labo de proximité.
Merçi pour la procedure photoshop

Publicité

*

Hors ligne MICHEL

Transfert ordi -carte
« Réponse #1 le: 25 Juin, 2007, 16:03:26 pm »
Bonjour =) Je comprends mal ta question. Pourquoi transférer sur une carte ? En toute hypothése, si tu as un lecteur de carte ou s'il y en a un incorporé à l'ordinateur, c'est très simple. tu mets la carte dans le lecteur, tu ouvres "poste de travail", puis le dossier de ta photo retouchée dans "mes images" et tu fais un "copier/coller de la photo vers le lecteur de carte. Concernant l'Epson R360, c'est un excellent choix. Personnellement j'ai une R300 (l'ancêtre) et le résultat est très bon. Seul problème, les cartouches sont plutôt chères. Prendre garde aussi que les impressions à partir de PSE sont différentes de celles à partir de Windows (meilleures qualité à partir de PSE du moins chez moi).
D 800, F5 F4S F3 F2 (2) F, D 100, D70, D 7000, D 7000, D300, D3, D 3100, D 5300, D 7100 etc...

Publicité