Publicité

*

ric30

• Invité
Se camoufler facilement pour photos animalières
« Réponse #15 le: 26 Avr, 2013, 15:38:23 pm »
Bonjour à tous
Bjr, je cherche une marque de bon gaffer de camouflage. Plutôt un mélange de vert. Je ne connais pas les différents produits que j'ai trouvé. je fais appel à vos conseils, si vous utilisez une marque de préférence, quelque chose qui respecte le matériel. Merci pour vos conseils, et bonnes photos.

http://www.asmc.de/fr/Equipements/Militaire/Equipements-camouflage/Rubans

Publicité

*

TarikBenssoussan

• Invité
« Réponse #16 le: 26 Avr, 2013, 15:55:59 pm »
Merci, j'ai oublié de préciser que je ne cherche pas ce type de ruban qui ne colle pas sur le matériel (mais qui se colle à lui-même). Il me faut absolument un gaffer qui colle sur le matériel, merci Ric30. Donc je cherche plutôt quelqu'un qui a de l'expérience avec une marque, je trouve difficilement un avis sur un produit collant directement au matériel, merci beaucoup.

*

TarikBenssoussan

• Invité
« Réponse #17 le: 29 Avr, 2013, 15:25:43 pm »
Merci, j'ai oublié de préciser que je ne cherche pas ce type de ruban qui ne colle pas sur le matériel (mais qui se colle à lui-même). Il me faut absolument un gaffer qui colle sur le matériel, merci Ric30. Donc je cherche plutôt quelqu'un qui a de l'expérience avec une marque, je trouve difficilement un avis sur un produit collant directement au matériel, merci beaucoup.

Petit up, toujours pas acheté de gaffer de qualité, je recherche toujours quelqu'un qui aurait une expérience avec un produit et qui pourrait me donner le lien d'achat, merci les photographes...

« Réponse #18 le: 29 Avr, 2013, 17:11:18 pm »
Bonjour,

Une housse tissu bien adaptée protège et "camoufle" bien mieux, dans la nature, l'ensemble téléojectif-boîtier que du gaffer ; en effet le gaffer ne protège pas les innombrables points d'entrée (commandes diverses, bagues tournantes, etc.) des projections variées, eau, poussières, pollens, ni des frottements ou chocs liès à une activité normale en photo animalière sur le terrain.
...L'idéal est de se fabriquer une housse camo sur mesure. Pour information, certaines dames ou jeunes filles ont des talents et des trésors de patience en couture. Conseil du "vieux" : piste à explorer.

Wouaff, wouaff !

Cordialement. 

*

tigerwoods

• Invité
« Réponse #19 le: 29 Avr, 2013, 18:06:32 pm »
Petit up, toujours pas acheté de gaffer de qualité, je recherche toujours quelqu'un qui aurait une expérience avec un produit et qui pourrait me donner le lien d'achat, merci les photographes...

http://www.cineboutique.com/fr/gaffers-25-mm/993-gaffer-25-mm-rouge-25mm-x-50m.html

Evidemment, le rouge... uniquement pour les photos de taureau.  :lol: A voir sur place s'ils ont les couleurs qui te conviennent.

*

TarikBenssoussan

• Invité
« Réponse #20 le: 29 Avr, 2013, 21:46:51 pm »
Merci les gars. ;)

J'ai enfin trouvé quelqu'un qui m'a aidé et a été précis sur les questions que je lui posai. J'ai un gaffer (une référence exacte donc)  comme je veux à acheter, ouf !

Si j'ai d'autres questions sur le camouflage je repasse par là ;)

Publicité