Il est assez rare que je saute sur un objo comme ça surtout à ce prix.
Après, vu les retour sur les sigma dernière générations (notamment le 35/1.4 Art) et les différents tests de celui ci sur le net, je pense ne pas prendre de grand risques... la plupart des test ont été fait en monture canon sur du 7D ou 700D, je pense que le résultat sr D700/D7100 n'en sera que meilleur

Après, je ne suis pas certain que le prix chutera grandement, je pense même qu'il risque d'augmenter si ce rapport qualité/prix se précise. Mais, bon, ça c'est des supposition perso, ça n'a rien de concret.
Pour moi aussi cette optique est une vraie opportunité. En tant que que photographe de mariage j'aime travailler sans flash dans les église et il est vrai que jusqu'à présent pour le grand angle on était limité à 2.8...parfois limite même avec une bonne gestion iso.
J'espère que ce cailloux sera meilleur que mon Tamron 17-50/2.8 (ça c'est jouable) et au moins aussi bon que le Nikkor 35/1.8G afin d'avoir "2 en 1".
Je ferais bien évidement un test à l'occasion sur mon blog :http://olivierfrechard.wordpress.com/category/articles/