Publicité

WSHOP - Bruxelles
« le: 12 Avr, 2013, 11:20:29 am »
Bonjour,

L'un ou l'une d'entre vous a t-il déjà effectué un achat par internet chez WSHOP à Bruxelles?

Les prix pratiqués par ce point de vente semblant être attractifs, peut-on lui accorder notre confiance?

En l'occurrence est-ce un commerçant sérieux (délais, emballage, matériel)?

Je vous remercie pour les informations que vous voudrez bien me communiquer.

Cordiales salutations.

Georges

Publicité

*

tigerwoods

• Invité
WSHOP - Bruxelles
« Réponse #1 le: 12 Avr, 2013, 13:08:48 pm »
Doubleyou est une référence incontournable à Bruxelles !

WSHOP - Bruxelles
« Réponse #2 le: 12 Avr, 2013, 13:25:38 pm »
Doubleyou est une référence incontournable à Bruxelles !

Merci tigerwoods 😀

WSHOP - Bruxelles
« Réponse #3 le: 12 Avr, 2013, 14:22:43 pm »
Ciné Photo House Rue du midi à Bxl est la référence, et moins cher que DoubleYou et Konijnenberg pour ne citer qu'eux...

http://www.pch.be/

Robert
« Modifié: 12 Avr, 2013, 14:26:09 pm par Robert »
D500, Df, D700, D850,...
Sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/bob_photo_0417/sets/

*

dobbi

• Invité
WSHOP - Bruxelles
« Réponse #4 le: 12 Avr, 2013, 14:52:30 pm »
Je confirme" double you" est une enseigne on ne peut plus sérieuse, c est chez eux que j achete tout mon matos depuis près de 2 ans et le service est au top. Achat les yeux fermés chez eux...
« Modifié: 12 Avr, 2013, 14:55:32 pm par dobbi »

*

Sauvage007

• Invité
WSHOP - Bruxelles
« Réponse #5 le: 12 Avr, 2013, 16:11:41 pm »
Bonjour,

Enseigne sérieuse sans aucun doute, par contre, ils ne se prennent pas pour de la me..de si vous voyez ce que je veux dire. Chez PCH, rue du Midi, l'accueil est bien plus chaleureux, les prix sont quasiment identiques et le choix beaucoup plus vaste. Inconvénient, c'est en plein centre ville. Et Amazon est beaucoup moins cher si l'on cherche à tout prix le prix sans se déplacer.

WSHOP - Bruxelles
« Réponse #6 le: 12 Avr, 2013, 20:29:01 pm »
Bonsoir Georges 81,
Tu peux acheter en toute confiance chez eux, le site, le magasin et les vendeurs sont des personnes extrêmement sérieuses. Tu peux obtenir tous les renseignements que tu désire avant ton achat et si tu le désire ils t'expliquerons en particulier comment te servir de ton matériel.
Ils sont peut-être un peu plus cher que les sites français ou autres, mais tu auras la compétence et le service technique impeccable.
Voilà, j'espère avoir éclairé ta lanterne. Je te souhaite une bonne soirée.
Nemojc.
Nikon D7200, nikkor 35 f/1.8;nikkor 50 f/1.8;Nikon 16-85;
"Tout semble impossible à ceux qui n'ont jamais rien essayé."

WSHOP - Bruxelles
« Réponse #7 le: 12 Avr, 2013, 21:05:15 pm »
Bonsoir Georges 81,
Tu peux acheter en toute confiance chez eux, le site, le magasin et les vendeurs sont des personnes extrêmement sérieuses. Tu peux obtenir tous les renseignements que tu désire avant ton achat et si tu le désire ils t'expliquerons en particulier comment te servir de ton matériel.
Ils sont peut-être un peu plus cher que les sites français ou autres, mais tu auras la compétence et le service technique impeccable.
Voilà, j'espère avoir éclairé ta lanterne. Je te souhaite une bonne soirée.
Nemojc.

Merci pour tes informations et tes encouragements nemojc 😉

WSHOP - Bruxelles
« Réponse #8 le: 12 Avr, 2013, 21:15:10 pm »
Merci pour vos conseils Robert, dobbi et Sauvage007.

Eu égard à vos retours d'expérience, je commanderai probablement un Fuji X100s chez Wshop pendant le week-end.

Bien cordialement et bon week end ensoleillé 😄

Publicité