Bolivie, un projet ..
« le: 11 Avr, 2013, 22:21:02 pm »
Bonjour à toutes et à tous,

Dans le cadre de mes études, je vais partir durant 4 mois en Bolivie (Stage en environnement). Etant passionné de photographies, de montagnes, et surtout débutant, j'ai pour projet de réaliser des films/photos afin de faire découvrir l'Amérique latine.

Tout ceci a un coût, et mes économies d'étudiant ne me permettent pas de pouvoir mener à terme ce projet .. C'est pourquoi j'ai créer ce projet sur une plate forme de collecte de fonds qui fait appel à la générosité et la sensibilité des personnes concernant mon projet.

Suivant de près le forum mais ne pouvant participer par manque d'expérience, je suis sans doute pour vous un GRAND INCONNU. C'est pourquoi vous trouverez la démarche assez peu appropriée mais vous avez sans doute connu les mêmes difficultés que moi lorsque vous avez commencé à acquérir votre propre matériel photo.

Si vous avez le temps, faîtes au moins un tour sur la page du projet s'il vous plaît, et jugez ce que bon vous semble par la suite.
Pour ceux qui connaissent Pierre Rabhi, même " la part du colibri " (symbolisé par la plus petite des sommes versée) peut contribuer à mon projet.

http://fr.ulule.com/hola-bolivia/

Je vous remercie par avance,

Et n'hésitez pas à me contacter si vous voulez davantages d'informations sur mon projet

Adrien

Bolivie, un projet ..
« Réponse #1 le: 20 Jan, 2014, 22:55:09 pm »
ça a donné quoi finalement ce projet ?