Publicité

*

lau38

• Invité
fiabilité purnima?
« le: 21 Juin, 2007, 13:35:28 pm »
Voilà je suis étudient et compte mettre toute mes économies dans un APN! Du coup, je veux être sûre de le recevoir!!! J'ai repéré le D40X à 600 euros sur Purnima digital sur ebay? Avez vous des informations?
merci d'avance

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

fiabilité purnima?
« Réponse #1 le: 21 Juin, 2007, 13:41:14 pm »
bonjour et bienvenue. conseil, si ce sont toutes tes économies et que tu veux être sûr de toi, va dans une boutique, certaines font les prix Internet et tu n'auras pas de soucis. Là perosnne ne pourra te garantir que ça va marcher, c'est la loi d'eBay même si c'est souvent fiable ;)

*

stef52

• Invité
fiabilité purnima?
« Réponse #2 le: 22 Juin, 2007, 20:40:08 pm »
c'est une société que j'ai suivi pendant un moment, elle possede un "bureau" en province, mais le dispatch est quand meme effectué depuis Hong Kong, ainsi que toutes les reclamations de garantie... bref, elle n'a rien de plus qu'une autre boite d'import!
Sinon je suis d'accord pour les boutiques françaises, il me semble en plus qu'ici la garantie est de deux ans au lieu d'une à Hong Kong!

fiabilité purnima?
« Réponse #3 le: 22 Juin, 2007, 20:56:06 pm »
Ce n'est pas une boite d'import, sinon les envois se feraient de la France avec TVA et droits de douanes en règle.

*

stef52

• Invité
fiabilité purnima?
« Réponse #4 le: 22 Juin, 2007, 21:23:47 pm »
Citation de: diegolvobanania
Ce n'est pas une boite d'import, sinon les envois se feraient de la France avec TVA et droits de douanes en règle.
clair!
au temps pour moi!
meme s'il me semble qu'elle envoyait au debut ses produits depuis son bureau français...
un drole de truc quand meme!

fiabilité purnima?
« Réponse #5 le: 22 Juin, 2007, 21:31:40 pm »
Bonjour,
j'ai déjà acheté du matériel via ce site, sans problème, livraison rapide.
Par contre pour ce qui est de l'achat d'un boitier, j'ai acheté en France.
Des objectifs ou autres accessoires cela risque moins de tomber en panne...
Nikkorex F, 35, 35 II, Zoom 35, 35 Auto, Nikon F, F Photomic, F Photomic Ftn, Nikomat Ft, Ftn, FT2, Nikkormat FS, EL, ELW & AW1, FT3, F2, F2 Photomic, F2S & MD3, F2 SB, F2A & MD2, F2AS & MD1, EL2, FM & MD11, FE & MD12, EM & MDE, FG & MDE, FA & MD15, F3 HP & MD4, FE2, F301, F401, F401s, F501, F601, F601M, F801, F801S, F4S, FM10, F50, F60, F70, F90X, Pronea S, F5, D1x, D2x, D3, Nikon pour la vie...

*

5ive

• Invité
fiabilité purnima?
« Réponse #6 le: 12 Juil, 2007, 16:37:46 pm »
Pour ma petite expérience...
J'ai commandé pas plus tard que la semaine dernière, un Flash SB-800.
Et j'ai eu aucun soucis, super bien protégé, carton du flash (enveloppé dans un film protecteur résistant), dans un autre carton costaud et recouvert d'une poche rigide EMS (transporteur comme DHL).

Les réponses aux questions sont rapides, 2 personnes très cordiales (Olivier et Ana). Un vrai plaisir.
Qui m'a d'ailleurs fait oublier les aléas de la Poste (chronopost prenant le relais en france...), Les livreurs à deux reprises ne m'ont pas livré le paquet pour des raisons exagérées... soit un code postal/adresse erroné, laors qu'il n'y avait aucun oubli ou erreur ; et l'aurtre raison, ne pouvant accéder à l'immeuble car pas de digicode... et là aussi mauvaise foi de la part du livreur sachant que le digicode apparaissait bien marqué dans le complément de l'adresse figurant sur le paquet même. De plus digicode désactivé en journée de 8h à 19h...

Excédé par un tel manque de professionnalisme, j'ai demandé à chronopost de me le faire livrer à mn bureau de poste. Chose faite dès le lendemain matin.

Et je tiens à préciser que PURNIMA n'a rien à voir dans ce soucis, et s'est même tenu au courant de l'affaire au jour le jour en vérifiant notamment le suivi. Donc non vraiment, une société à recommander pour ceux qui souhaite acheter via eBay...

*

Juan-lewis

• Invité
fiabilité purnima?
« Réponse #7 le: 29 Juil, 2008, 12:46:27 pm »
Aller, je relance le débat.
Moi aussi très intéressé par les prix pratiqués, je souhaite passer par cette "boutique".
Que du bon ou du moins bon??

*

calvinhobbes

• Invité
fiabilité purnima?
« Réponse #8 le: 25 Sep, 2008, 14:52:18 pm »
Bonjour à tous,

je suis tout nouveau sur le forum et j'ai besoin de vos lumières !!! Je n'ai pas beaucoup d'experience dans l'achat en ligne et à vrai dire acheter du matos qui vient de l'autre bout de la terre me fait un peu flipper. Cependant pouvoir d'achat oblige, je dois avouer que les prix pratiqués par Purnima sont très attractifs. J'ai lu plus haut qu'ils avaient une boutique en France. Est ce que quelqu'un est deja entré en contact avec les gens qui s'en occupent ? Et si oui pourriez vous me filer leur coordonnées svp ??

Merci beaucoup
Stf

*

ASH

• Invité
fiabilité purnima?
« Réponse #9 le: 25 Sep, 2008, 15:50:29 pm »
ben cherche un peu ils sont sur ebay et ont un n° de tel en france il me semble.

*

calvinhobbes

• Invité
fiabilité purnima?
« Réponse #10 le: 10 Oct, 2008, 13:24:08 pm »
ben j'ai cherché mais y a plus d'objet en vente sur e-bay, il n'y a pas de coordonnées et certains posteurs parlent d'une boutique en France d'où ma question....

Publicité