Publicité

*

Herveren

• Invité
Un poil mon viseur que je n'arrive pas à trouver et enlever!
« Réponse #15 le: 11 Avr, 2013, 18:20:59 pm »
Oh merde c'est déjà fait pour le dépoli.... :'( Comment savoir si je l'ai rayé? Ca se voit sur nos photos?
En plus cela n'a servi à rien il n'était pas dessus !!
Je vais mettre le miroir en position nettoyage, pour cela il faut que la batterie soit à fond, donc j'attends... Question idiote, mais je préfère la poser avant de faire une nouvelle connerie: Je mets le miroir en position repos grâce au menu de l'appareil... Et pour remettre en position normale je fais la même chose?  ;D

Bonjour,

S'il y a une rayure sur le dépoli cela ne se voit que dans le viseur, aucune incidence sur la photo  8)

Hervé  ;)

Publicité

« Réponse #16 le: 11 Avr, 2013, 19:06:18 pm »
Et bien merci beaucoup pour toutes vos réponses!
Le mystère reste entier, après avoir bien regarder partout, miroir position repos inclus, ce petit poil est introuvable!

L'essentiel est qu'il ne soit visible sur mes photos, j'essayerai d'en faire abstraction en visant....

*

FredD3

• Invité
« Réponse #17 le: 12 Avr, 2013, 11:45:30 am »
Vas dans un magasin photo, ton "poil" est soit sur le miroir, soit sur le dépoli( comme déja dit ) soit ... Entre le dépoli et le prisme, ce qui peut arriver...

Il y a peu de chance qu'il ce toruve introduit dans le systeme de visée, celà étant ça peut arriver ...

Rien mais rien de rien de rien à voir avec la position relevée du miroir qui donne accès au capteur.

Compte tenu de l'amalgame que tu fais entre le miroir relevé, le dépoli etc ... j'en conclu que tu n'es pas "rodé" sur la mécanique, aussi je te déconseille par conséquent toute tentative "maison" autre qu'un cou de soufflette (uniquement à la poire, soit la poire photo soit la poire qu'on trouve en pharmacie ).

Rend toi dans n'importe quel magasin photo ils te diront ce qu'ils en pensent sans frais ... Si tu tombes sur un gars sympa il te mettra le petit coup de soufflette qui va bien ...

« Réponse #18 le: 12 Avr, 2013, 12:40:03 pm »
Vas dans un magasin photo, ton "poil" est soit sur le miroir, soit sur le dépoli( comme déja dit ) soit ... Entre le dépoli et le prisme, ce qui peut arriver...

Il y a peu de chance qu'il ce toruve introduit dans le systeme de visée, celà étant ça peut arriver ...

Rien mais rien de rien de rien à voir avec la position relevée du miroir qui donne accès au capteur.

Compte tenu de l'amalgame que tu fais entre le miroir relevé, le dépoli etc ... j'en conclu que tu n'es pas "rodé" sur la mécanique, aussi je te déconseille par conséquent toute tentative "maison" autre qu'un cou de soufflette (uniquement à la poire, soit la poire photo soit la poire qu'on trouve en pharmacie ).

Rend toi dans n'importe quel magasin photo ils te diront ce qu'ils en pensent sans frais ... Si tu tombes sur un gars sympa il te mettra le petit coup de soufflette qui va bien ...

Bonjour FredD3,

Effectivement tes suppositions sont bien fondées, je n'y comprends rien!! C'est pour cela que je n'ose pas aller plus loin! J'ai appelé le phox de ma ville, je pense aller y faire un tour demain pour voir si eux peuvent le déloger facilement!

Merci du conseil en tout ca

*

FredD3

• Invité
« Réponse #19 le: 12 Avr, 2013, 14:21:31 pm »
;-)

*

FredD3

• Invité
« Réponse #20 le: 12 Avr, 2013, 15:57:56 pm »
Miroir et dépoli son très fragiles ;-)

Publicité