J'espère pour toi que ce n'est pas pour cette raison que ce boîtier a été vendu...
C'est peut-être une panne mécanique, mais ça peut être un problème électronique : parmi les manoeuvres que tu peux essayer :
1) Essaie de réinitialiser le 801 : ôte le conteneur des 4 piles et appuie sur le petit bouton qui se rouve au fond du logement des piles sur le boîtier, à peu près au centre du logement. Puis réinstalle les piles (tant qu'à faire prends en un jeu neuf) et rallume l'appareil pour voir ce que ça donne.
2) Page 83 du manuel d'utilisation, il est écrit : dans certains cas dûs à l'électricité statique ou à une faible capacité des piles, le microprocesseur du 801 peut, de lui-même, mettre hors tension l'appareil, même en cas de piles fraiches, correctement positionnées. pour les mêmes raisons, le film peut ne pas s'entraîner correctement ou le clignotement du témoin de chargement peut intervenir avant la fin du film. Pour, dans ces circonstances réactiver l'appareil, commutez simplement l'appareil sur arrêt OFF puis à nouveau sur marche ON ou retirez les piles puis procédez à nouveau à leur mise en place.
Le manuel est téléchargeable sur NP si tu ne l'as pas.
3) tu peux aussi vérifier si des piles n'ont pas coulé dans le passé, oxydant les contacts du porte pile et/ou du logement dans le boîtier
Par ailleurs, j'avais lu des artcles signalant que, pour conserver au rembobinage l'amorce sortie, des amateurs ouvraient le dos avant la fin du rembobinage, mais avec parfois comme conséquence, un 801 qui cafouillait ensuite, le processus de rembobinage n'ayant pas été achevé normalement. La solution préconisée pour tout remettre en ordre était d'utiliser la réinitialisation décrite en 1).
Bonne chance.