Publicité

*

romainfro

  • Invité
Avis Nikon V1
« le: 31 Mar, 2013, 18:35:32 pm »
Bonjour,

Voilà je me permets d'ouvrir ce fil de discussion pour obtenir quelques renseignements au niveau du Nikon V1.

Je souhaite depuis quelques temps acheter un reflex que j'utiliserai à 90% pour de la vidéo.

Donc comme je l'ai dit je souhaite investir dans un reflex (le Nikon D600). Jusqu'à présent je trouvai le Nikon D600 comme LE reflex pour la vidéo (à mon goût ses images sont meilleures qu'un Canon à part en basse luminosité malheureusement...).

Mais voilà hier en me baladant sur YouTube je suis tombé sur cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=cEY9d9D9qCw

présentant le Nikon V1 et son mode 4K.

Je me dis wahou la qualité est très bonne meilleure que le D600. Mais la quelque chose m'échappe un mode 4K sur un hybride a 500e... J'ai un peu de mal a y croire.

Alors je me demande si c'est réellement un mode 4K et si d'après vous cette vidéo a été tournée avec un Nikon V1.

Publicité

*

jacdesalpes

  • Invité
Avis Nikon V1
« Réponse #1 le: 01 Avr, 2013, 01:11:18 am »
je suis de la vieille école, du temps où il y avait un objet pour chaque chose ;)

... de même qu'il y a un fil pour chaque choses, il y a dans le fil suivant pas mal de renseignements sur cette série d'appareil !

http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=51000.0

Publicité