Publicité

Avis aux détenteurs
« Réponse #15 le: 18 Juin, 2007, 00:04:38 am »
Pour ma part j'ai "remplacé" le 18-70 par le 20-35 f/2.8 et le Tokina 12-24 f/4. Mon exemplaire du Tokina étant meilleur sur le D70 que sur le D200 j'ai donc toujours mes 2 boîtiers.

J'utilise encore le 18-70 dans un epetite minortié de cas pour lesquels l'ouverture est moins critique que la distance au sujet.

Publicité

*

OLDNIKON

• Invité
Avis aux détenteurs
« Réponse #16 le: 18 Juin, 2007, 09:30:31 am »
Ghichtoun,pourquoi je n'aime pas changer d'objectif?tout simplement un bonne vieille habitude.Un F2 et un 50,un M4 et un 35 et maintenant Un D200 et un 17/55...qui me comble.Je n'aime pas me prendre la tete et étant totalement conscient d'etre simplement un amateur je trimballe un sac plus léger que beaucoup de mes amis.Je vais te faire une
confidence:en juillet prochain je pense avoir un 80/200 Nikkor dont la solide rusticité et la qualité me vont bien.Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Amitiés.

*

corsica2

• Invité
Avis aux détenteurs
« Réponse #17 le: 27 Nov, 2009, 18:07:49 pm »
URGENT

Le membre du forum CHIUNI est dans le coma dans un hopital parisien, suite à un arret cardiaque.

Nous sommes à la recherche de ses amis ou de membres de sa famille.

*

Hors ligne Sini

Avis aux détenteurs
« Réponse #18 le: 27 Nov, 2009, 18:14:06 pm »
c'est une nouvelle très attristante, j'espère que cela évoluera positivement.

Courage à lui et à ses proches ainsi que ses amis.

Petit up pour la peine :)
tl;dr

*

Hors ligne Sini

Avis aux détenteurs
« Réponse #19 le: 27 Nov, 2009, 18:18:04 pm »
je crois que tu devrais créer un nouveau topic dans http://forum.nikonpassion.com/index.php?board=15.0 avec un titre plus significatif, car les personnes concernées ne vont pas forcément réagir à ce topic qui parle d'objectifs...

Ce n'est qu'une suggestion... :)
tl;dr

*

Hors ligne Jean-Christophe

Avis aux détenteurs
« Réponse #20 le: 28 Nov, 2009, 00:02:30 am »
URGENT

Le membre du forum CHIUNI est dans le coma dans un hopital parisien, suite à un arret cardiaque.

Nous sommes à la recherche de ses amis ou de membres de sa famille.
et si tu as l'info, tu le connais ? aucun contact ? un nom (par MP), une adresse ?
ne me dites pas qu'une personne n'est pas connue sortie d'un forum ??

Publicité