Publicité

*

yvesas

• Invité
conseil
« le: 24 Mar, 2013, 15:53:56 pm »
Bon jour je suis sur le point d'achete un apareil photo NIKON  et je suis indessi sur le modele soit le d5200 , d5100 , d7000 le quel prendre le budget reste a peut pres le meme merci de me donner votre avis

Publicité

conseil
« Réponse #1 le: 25 Mar, 2013, 07:11:16 am »
C'est fait exprès les fautes d'orthographe ?? Parce que j'en ai rarement vu autant dans une même phrase...

Sinon, pour vous conseiller, il faudrait connaître vos attentes en terme de photo...
Flodine

*

Hors ligne Pierre

conseil
« Réponse #2 le: 25 Mar, 2013, 08:10:20 am »
Soit notre ami ne maitrise pas la langue de Molière, soit c'est du langage SMS...

Donc sur le forum, merci de prendre le temps de faire des phrases construites et pas en style SMS pour une bonne lisibilité. Mais je pense que pour son premier post, il ne connais toutes les règles du forum, donc on ne va pas trop lui en vouloir.

Bienvenu sur NP

Piere
Nikon FM2 - F6 // Nikkor AI-S 28mm f/2,8 - AF-D 180 mm f/2,8 IF-ED - Zeiss Makro-Planar T 50mm f/2 ZF
Leica M6 - M10 - M10M - SL2-S // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5  - Leica 90mm f/2,8

conseil
« Réponse #3 le: 25 Mar, 2013, 09:43:43 am »
C'est fait exprès les fautes d'orthographe ?? Parce que j'en ai rarement vu autant dans une même phrase...

:D

Piere

:D :D

Bon jour je suis sur le point d'achete un apareil photo NIKON  et je suis indessi sur le modele soit le d5200 , d5100 , d7000 le quel prendre le budget reste a peut pres le meme merci de me donner votre avis
Allez, on répond, quand-même...  Le D7000 : pour ce qui concerne le capteur, qualité des photos comparables d'un boitier à l'autre. Pour ce qui concerne le boitier lui-même, c'est à dire confort de prise en main / accès + possibilités de réglages, le 7000 est nettement devant.
Dernier détail : le 7000 est plus évolué, mais malgré tout les débutants peuvent s'en servir puisqu'il possède un mode tout automatique (et aussi les modes "scène", d'ailleurs).

(PS : je relis bien mon post... j'espère qu'y'a pas de fautes...) 
christophe...   de rivesaltes !

conseil
« Réponse #4 le: 25 Mar, 2013, 09:48:02 am »
(PS : je relis bien mon post... j'espère qu'y'a pas de fautes...) 

Disons qu'il y a des limites tolérables...  :)
Flodine

Publicité