Publicité

*

stef1306

• Invité
pb carte mémoire nikon coolpix aw100
« le: 23 Mar, 2013, 15:38:04 pm »
bonjour à tous
j'ai un souci avec l'insertion de ma carte sd qui ne se bloque plus dans le compartiment, il n'y a plus de petit clic pour le blocage..je n'ai jamais eu de souci de ce genre, ni jamais forcé une insertion de carte..en espérant être aidée
merci d'avance
stéphanie

Publicité

*

stef1306

• Invité
« Réponse #1 le: 23 Mar, 2013, 17:35:29 pm »
oui sans souci, de toutes façons sinon on sens que l'on force pour l'insertion..je n'en reviens pas, mon appareil a un an et demi!! je cherche en vain une solution..

« Réponse #2 le: 23 Mar, 2013, 20:28:12 pm »
Bonjour,
Ma première question est:  Est-ce qu'une fois sorti de l'eau (salée) tu as ouvert le compartiment batterie/carte ???  Si tu as ouvert cette petite porte sans avoir rincé l'appareil à l'eau douce et l'avoir essuyé avec précaution, il se pourrait fort bien que quelques gouttes d'eau salée aient coulées à l'intérieur... Une fois évaporée, cette eau a probablement laissé des traces de sel et le petit levier pourrait peut-être rester bloqué en position ouverte !!!

Je lance cela comme cela !!!

Denis

Dimolden : D2H - D4 - DF - D850 - Z6

*

stef1306

• Invité
« Réponse #3 le: 24 Mar, 2013, 06:29:28 am »
bonjour denis,
je n'ai pas souvenir d'avoir fait la manipulation a la plage, mais il se pourrait aussi que je ne m'en souvienne pas..je vis à la réunion, donc effectivement c'est possible..et dans ce cas, comment puis je voir ce qui est bloqué, car j'ai regardé, je vois bien le système qui doit servir à cette fonction, mais je ne suis pas sûre de moi, et je ne veux pas l’abîmer plus non plus..peut on trouver un schèma, cela m'aiderait?
merci
stéphanie

*

Kosni

• Invité
« Réponse #4 le: 24 Mar, 2013, 10:43:49 am »
retour SAV.... surement un ti ressort du clip qui a peté... ca peut arriver ce genre de mesaventures..

Publicité