>crisderiv
Je cite
"a définition des capteurs actuels semblent rendre tous ces objectifs anciens plutôt moyens et plus très désirables..."Je trouve mon 85 mm 1.8 AF D vraiment très bon avec le d800 ..., puis je lis aussi qu'il y a plus de flou de bougé ... vraiment, j'avais l'angoisse de faire le saut du d700 vers le d800, mais, je suis rassuré ... J'arrive tout aussi bien a faire des images nettes qu'avec le d700 ... sauf, au début , je peinais un peu en faible lumière, mais il se trouve que le d800 commence à 100 iso, alors forcément faut soit avoir une vitesse un peu plus élevée, ou simplement passer en 200 iso ... voire beaucoup plus, car au niveau du bruit, je pense que c'est kif kif avec le d700 ... donc, parfait ...
Quelle longue discussion ... je n'ai pas tout lu ... ma cervelle est trop molle

Toujours est-il que le format DX, je n'en voudrais plus, mais cela surtout à cause du bruit ... j'avais un moment donné acheté un d90 , mais très vite revendu .... par contre, il semblerai qu'avec les nouveaux d7000 et d7100 les résultats seraient à la hauteur ... Mais, le d800 permet de faire de sacré crop pour avoir des images dx de haut niveau ... Allez, je ressort, vite fais , bonne soirée