Publicité

*

pitouscd

• Invité
Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car après des heures et des heures de recherches, je n'arrive pas à trouver les réponses à mes questions.
Je souhaite acheter un sac à dos mais j'hésites en ces 4 modèles (Kata Bumblebee, Kata 3N1 35, Vanguard Skyborne 45 ou Vanguard Skyborne 48).
D'un point du vue matériel, je dispose d'un D5100, d'un 18-105 nikon et d'un 35mm nikon et d'ici peu d'un 55-300 nikon.
Au vue de mon matériel n'importe quel sac conviendrait mais ce que je recherche en premier lieu c'est un sac dans lequel je puisse rentrer pas mal d'effets personnels.

D'après vous, lequel de ces sacs dispose du plus grand volume pour effets personnel ?

Merci

Publicité

*

Daconews

• Invité
quel sac : Bumblebee, 3N1 35, Skyborne 45 ou Skyborne 48 ???
« Réponse #1 le: 14 Mar, 2013, 11:35:26 am »
Bonjour j'ai personnellement un Skyborne 48
je rentre de 2 semaines de voyage en Afrique du Sud et Mozambique
le skyborne 48 de Vanguard possède 3 poches dont 2 souvrent coté sangles et l'autre dans le dos
tout ton matériel tient dans la poche du bas tu pourras mettre aussi le chargeur du Nikon
(j'ai perso en D3 + Nikkor 80-200mn 2.8 / 28-70mn 2.8 / 500 miroir taiwan / le fisheye / et un SB900 une camera Gopro avec caisson 
Dans la poche du haut, j'ai mis des effets personnels comme un pull, T-shirt, écharpe, mini trousse de toillette, sous vêtements + le chargeur de l'ordinateur portable.
Dans la poche PC tu peux mettre des papier d'identité j'ai casé un ASUS N56VJ+ et des stylos
Il y a eu poche supplémentaire extérieur pour le trépied  ...
Il faut avoir le physique mais ton matos et plus light

tout rentre...
ce que j'ai c'est qu'il est super aéré donc cela limite la sueur dans le dos, les sangle sherpats permettent de remonter le poid du sac sur les épaule pour les homme c'est super, la poche pour le téléphone portable est super pratique dommage que mon Galaxy note ne rentré pas dedans... mais j'ai mis mon BlackBerry...
J'adore aussi la couleur grise qui n'attire pas les moustiques contrairement au noir...
l'ouverture latérale pour attraper le boitier est très pratique aussi..

voila plus d'info tu peux me relancer...

*

pitouscd

• Invité
« Réponse #2 le: 15 Mar, 2013, 10:04:40 am »
Bonjour ,

merci pour tes infos. J'ai malgré tt une question concernant le Skyborne :
La cloison de séparation entre le matériel photo est les effets personnels est-elle amovible ?
A savoir, est-il possible d'augmenter le volume du
compartiment pour les effets personnels et
diminuer le compartiment pour le matériel ou
inversement ?

*

pitouscd

• Invité
« Réponse #3 le: 19 Mar, 2013, 08:31:36 am »
Bonjour,

je viens de me décider pour le Skyborne 48.
Est-ce que quelqu'un aurait un site à me conseiller ?

Publicité