Camera Raw a fonctionné un certain temps sur mon ordi. Il me semble que c'est un plug-in fourni par Nikon, peut-être fourni avec Picture Project. Mais en installant NX, ce plug-in a cessé de fonctionner.
J'avoue que la mise à jour de CS a été une prise de tête. Mais en regardant mon arborescence, voici comment tout cela s'est installé.
Camera Raw est situé dans le module Adobe Bridge. Voici le chemin : Adobe Bridge/Pug-Ins/Camera Raw.8bi
Mais pour les Nef de Nikon (en tous cas pour le D80), on peut installer directement dans photoshop les fichiers suivants (Nikon Nef Plugin LE.8bi et Nikon YCC TIFF.8bi)
Le chemin est le suivant : Adobe Photoshop CS2/Modules externes/Adobe Photoshop Only/Formats de fichiers/
J'avoue que je ne me rappelle plus par quel canal j'ai récupéré tout ça. Mais ça se passe entre le site d'Adobe et celui de Nikon.
En ce qui concerne les nef, ils ne s'ouvrent plus dans Photoshop s'ils ont été ouverts par NX. Mais en passant directement depuis le fichier d'origine, c'est possible. Bref, j'espère avoir été à peu près compréhensible. Vous aves le droit de manifester si ce n'est pas le cas.
Amicalement