Publicité

*

BSK

• Invité
Sac épaule Stealth reposter D200 AW?
« le: 11 Juin, 2007, 02:22:20 am »
Salut, j'ai actuellement une sac à dos Mini trek de Lowepro et je voudrait m'acheter un sac à épaule, mais je ne trouve pas vraiment ce que je cherche. Je voudrais quelque chose de discret et dans lequel je pourrait transporter mon D200+AFD 18-35+AFD85+AFD20+Flash. La plus part des sacs à épaule que j'ai vu disent par leur apparence tout suite ce qu'ils portent en eux( du matos photos). J'ai vu le Stealth reporter D200 de Lowpro mais il m'a l'air trop grillé et je ne sais pas si je peux caler tout ce que je veux à l'intérieure. Sinon j'ai vu également un sac épaule KALAHARI  Kapako K31 (http://www.missnumerique.com/sacs-photo-video-sac-photo-d-epaule/kalahari/kalahari-sac-photo-kapako-k31-noir-p-1901.html),  mais je ne saisi pas ce que ça vaut, est ce que quelqu'un connait cette marque?

Apparement il y a un topic "comment transportez-vous votre matos?" mais je ne l'ai pas trouvé.

Cdl,

BSK

Publicité

*

franckleroy

• Invité

*

S_a_c_h_a

• Invité
« Réponse #2 le: 11 Juin, 2007, 08:05:19 am »
J'ai acheté le Lowepro Stealth Reporter D200 il y a une quinzaine de jours et j'en suis très content. Très bien concu, apparemment solide et agréable à porter.
J'y met un D200 + 18-200vr monté + un Nikkor 50mm + un Tokina 12-24 + un SB600 + un mini trépied + un diffuseur Lumiquest + les accessoires classiques (2e batterie, cartes mémoires, ...)
Par contre, impossible d'y ajouter un autre objectif, là il est plein ! :)

*

BSK

• Invité
« Réponse #3 le: 08 Août, 2007, 11:46:47 am »
Je met cette note pour partager mon expérience:
Il est vraiment génial ce sac Stealth reporter D200 AW. Je suis parti en voyage avec pendant 10 jours avec F80+20m+50m+85m+un gros Flash Metz 45+4 boîtes de filtres couleurs. Parcontre le 80-200 2.8 n'y rentre pas mais je crois qu'on peut acheter des porte-objectif Lowpro qui s'accouplent au sac épaule. Au pire passer tout de suite au Sac à épaule Trekker car j'ai l'impression que les sac époule plus grands comme le D500 sont déjà beaucoup trop grands. Mais on n'y perd l'avantage du sac épaule de changer facilement le focales fixes et les filtres, ce qui est vraiment un plus.
Cdl,
BSK

*

etienne.be

• Invité
« Réponse #4 le: 08 Août, 2007, 23:14:59 pm »
Pour les sacs Kalahari , j'aime bien la petite phrase:
"... Les sacs Kalahari comportent tous un « œil de tigre » ; cette petite pierre protégerait du mauvais oeil et décuplerait la créativité…"

On prête à l'oeil de tigre, entre autres vertus, de renforcer... l'acuité visuelle.

*

dkrome

• Invité
« Réponse #5 le: 09 Août, 2007, 09:38:58 am »
j'ai aussi le stealth 200, il est très bien conçu et très solide. Un des avantages est de pouvoir le fermer rapidemment avec les 2 attaches rapides, sinon il y a aussi une fermeture éclaire pour le rendre hermétique. Il intègre une protection pour les grosses pluies. On peut facilement étendre sa capacité en ajoutant des extensions sur les cotés.

Publicité