Publicité

*

Evasion

• Invité
Boitier Nikon
« le: 05 Mar, 2013, 19:32:10 pm »
 :) Bonjour à vous tous

:) je veut acheté un boitier nikon lequel choisir bien sur pour prendre des photos de grandes qualité.

:) bien sur un zoom pour capter des objets de loin en mouvement

=D merci   

Publicité

*

Pooki

• Invité
Boitier Nikon
« Réponse #1 le: 05 Mar, 2013, 21:08:57 pm »
 :) Bonjour, :)

:) J'ai envie de te dire un D4   :P

:O Ou un D3x  :cool:

>:( Avec un 300 2,8  :-X
  :-* Ca me parait bien  >:D

Boitier Nikon
« Réponse #2 le: 05 Mar, 2013, 21:09:12 pm »
Bonsoir et bienvenue,

C'est évasif comme question.
C'est pour faire quel genre de photos ?
Quel est ton budget ?

A+
F3,F301,F6s et D800E

Boitier Nikon
« Réponse #3 le: 05 Mar, 2013, 22:46:10 pm »
je veut acheté un boitier nikon lequel choisir bien sur pour prendre des photos de grandes qualité.
Si on le savait, on ferait tous des photos de grande qualité ! Mais on y arrive pas :lol:
Bon sérieusement, il faut que tu nous décrives un peu ton activité photographique, ce à quoi tu comptes l'utiliser, quel type de photos, dans quelles circonstances...
Du matériel photo, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses (ou presque). Donc on risque de te lister une quantité incroyable de matériel (certains ont commencé  >:D ) sans que ça ne te soit bien utile.

*

orlanda

• Invité
Boitier Nikon
« Réponse #4 le: 06 Mar, 2013, 16:28:37 pm »
Et meme 90% des compacts...

Ca dépend juste du talent de l'andouille qui est de l'autre coté  >:D

*

tigerwoods

• Invité
Boitier Nikon
« Réponse #5 le: 06 Mar, 2013, 16:38:33 pm »
:) Bonjour à vous tous
 :) je veut acheté un boitier nikon lequel choisir bien sur pour prendre des photos de grandes qualité.
;) c'est simple
 :P il suffit d'éviter l'achat des boitiers conçus tout exprès pour prendre des photos de mauvaise qualité.

Sans rire,  ;D  :lol: , quelques infos de plus seraient utile : ton expérience en photo ? ton matériel actel le cas échéant ? ton budget ? Ton usage ?

*

Hors ligne Sini

Boitier Nikon
« Réponse #6 le: 06 Mar, 2013, 16:39:05 pm »
Bonjour et bienvenue sur NP ;)

Très difficile à répondre à ce type de question, tout dépend de ce que tu veux réaliser de manière réaliste, ce que tu cites me fait croire que tu n'y connais pas encore grand chose au sujet :D (sans méchanceté of course  8) )

Donc avant de dépenser les précieux sous-sous, il est sage de prendre ton temps de bien lire divers articles sur le net et pourquoi pas ceux disponibles sur ce site :)

Il est important de connaître un minimum les bases et surtout ce que tu veux réaliser, sinon tu risques de gober des conseils qui ne correspondent pas à tes besoins réels

surtout ne pas mettre la charrue avant les boeufs, sinon tu risques de faire des photos banales avec du super matos comme moi quoi  :lol: :lol: :lol: :lol: 8)
tl;dr

*

Hors ligne Sini

Boitier Nikon
« Réponse #7 le: 06 Mar, 2013, 17:03:54 pm »
c'est un phénomène courant sur tous les forums, ça fait apparemment partie de la culture du net (?) :D

Chez des nouveaux, il arrive qu'ils ne retrouvent plus leur topic  ;D
tl;dr

Boitier Nikon
« Réponse #8 le: 06 Mar, 2013, 17:35:22 pm »
En même temps, ça ne fait même pas 24h que le topic a été créé... vous êtes durs

Boitier Nikon
« Réponse #9 le: 06 Mar, 2013, 18:06:31 pm »
En même temps, ça ne fait même pas 24h que le topic a été créé... vous êtes durs

+1, de plus il y en a qui travaillent (pas assez, vu les retraites ;D) ...!  :lol: :lol:
“L’homme est plein d'imperfections, mais ce n’est pas étonnant si l’on songe à l’époque où il a été créé.” A. Allais

Publicité