Publicité

choix entre d700 d3 ou d3s
« Réponse #30 le: 24 Fév, 2013, 22:56:59 pm »
tu veux un dogme ? faut faire un blog à la gloire du D700... dépêchez vous... le temps passe.

Tu vois, CQFD.

Publicité

« Réponse #31 le: 24 Fév, 2013, 22:58:33 pm »
philonomad, jfd parle de la manière dont tu réponds par un ton sarcastique à tout bout de champs. Comme à l'instant même pour finir ton post tu veux un dogme ? faut faire un blog à la gloire du D700... dépêchez vous... le temps passe.

Edit : grillé par jfd
En chantier ...

« Réponse #32 le: 24 Fév, 2013, 23:00:43 pm »
c'est vrai que le débat tourne autour de "je fais pro" avec mon boîtier et je m'amuse avec un boîtier amateur et alors...
Disons honnêtement que c'est toi qui, régulièrement, oriente le débat de cette façon. Car de manière générale, ce n'est pas l'orientation de ces échanges. Par exemple, sur ce fil, personne n'a fait allusion à ce côté pro vs amateur avant que tu n'interviennes ;)

« Réponse #33 le: 24 Fév, 2013, 23:03:55 pm »
je ne vois pas ce qu'il y a d'irrespectueux là.... (à moins qu'il faille respecter les dogmes mais il faut le dire).

Je ne te demande pas de respecter des dogmes ou de penser comme moi, ou comme quelqu'un d'autre. Je te demande de cesser les provocations incessantes.
CQFD car quand je te fais simplement remarquer cette manie que tu as de provoquer, tu me réponds qu'il faut faire un blog à la gloire du D700. Tu ne te rends pas compte que je n'ai pas mentionné le D700 dans mon message précédent ? Tu lances des piques et des attaques sans cesse.

Pourrais-tu changer ton comportement et le ton avec lequel tu interpelles les gens, s'il te plait ?

« Réponse #34 le: 24 Fév, 2013, 23:17:34 pm »
Tu continues à provoquer...

T'ais-je demandé de te taire, ou de ne pas donner ton avis? T'ais-je demandé de ne plus parler du D600 ?
Ce sont tes manières et le ton de tes interventions que je t'ai demandé d'adapter.
« Modifié: 24 Fév, 2013, 23:21:00 pm par jfd »

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #35 le: 25 Fév, 2013, 00:05:23 am »
Il est plus que temps d'en revenir à des échanges cordiaux, passionnés mais respectueux.
Chaque jour, j'envoie un vrai conseil photo. Pas du bla-bla.
→ Cliquez ici pour recevoir, en prime, mon guide.

Avant de poser une question, vérifiez :
→ La réponse est souvent sur le site.

Publicité