Pour complèter si nécessaire : en automatique ou manuel avec n'importe quel boitier de n'importe quelle marque tant que celui-ci possède un sabot à contact central ou une prise PC (le SB-16 en a une aussi..!); sur mon CANON A1 en mode "auto"...aussi bien que mon CANON speedlite 199A (bon, bien sur je dois mettre moi-même la vitesse et le diaph...!)
En mode TTL : du FE2 au....? Je me suis arrêté au F65. Je crois pouvoir dire "tant que le reflex NIKON sur lequel il est monté "accepte" le mode TTL standard-basique NIKON".
Perso mon SB-16 passe sur mon FE2, F801, FE (auto et manuel avec led témoin et vitesse synchro dès que le flash est prêt) sans problème.;
Sur mon F3 avec le coupleur flash AS-4 : idem FE (vitesse synchro + led rouge ds viseur). Je cherche en ce moment une base AS-8 ou le coupleur AS-17 pour avoir le mode TTL avec mon F3.
J'aime bcp ce flash : hyper complet + petit flash "en facade" bien utile en éclairage indirect pour équilibrer l'éclairage qui vient d'en haut...! D'ailleurs il est tjrs au catalogue, non?