Salut à vous deux,
Je vous remercie tous les deux ( Jac, Alain et Alain, Jac) pour avoir organisé cette sortie et pensé surtout à ce lieu. Sortie très sympa avec du soleil eh oui ( par moment...)...A la bonne franquette, sans prétention aucune et çà j'ai trouvé super........C'est un site grandiose qui mérite une seconde visite.
Merci Jac pour ton hospilatité, çà donne envie de revenir....chez toi...Et la cerise sur le gâteau, j'ai appris plein de trucs en une soirée, vu du matos génial dont je ne connaissais absolument pas l'utilisation....!!!!! J'arrête sinon tout le forum va venir " squater " chez toi....
Merci Alain pour le Macro 150, il m'a réellement séduit, je l'aurais bien embarqué..le sors pas souvent quand je suis là sinon il va terminer sa vie à Grenoble......
Voilà, on pourrait tout raconter mais cela prendrait des pages...Pis y a des trucs qu'ils ont pas besoin de savoir ( par ex : les charmantes Italiennes.....ect.. ect.......). Il y a de fortes montées et de fortes descentes aussi...et le fameux tunnel ( faut pas être glostrophobe ) mais le paysage est là pour faire oublier les douleurs aux jambes puis savoir qu'il y a un troquet prêt à vous accueillir pour finir la journée en beauté...çà motive surtout pour la fin de la ballade....
J'espère sincèrement que vous organiserez des sorties l'année prochaine de ce style......
Remettez vous bien tous les deux.
Ben Gilda est même pas là pour m'accueillir à mon retour ?
@ Pierre : y a rien de vertigineux....C'est la ballade tranquille, aucune chance de se faire mal.....
Bon j'arrête je vais visionner les photos...sinon je suis parti pour écrire un livre....
Voilà Jac je suis bien rentré et la route super.
Alain je t'amène le dvd ( que Jac a fait hier soir ) des photos le 13 Octobre.
A bientôt.