Publicité

Besoins d'aide pour reinstaller CS6
« le: 01 févr., 2013, 12:02:34 pm »
bonjour,

devant changer mon DD, je souhaite désinstaller CS6 et LR.
si j'ai bien compris pour CS6 je dois désactiver avant de désisinstaller
pas d'indication pour LR, donc je peux considérer que ce dernier se désinstalle sans pb

pour la réinstallation j'agis comme si c'était une première installation ?

merci pour vos conseils
« Modifié: 25 févr., 2013, 10:54:56 am par sinjour »

Publicité

Besoins de conseils pour désinstaller et reinstaller CS6 et LR
« Réponse #1 le: 01 févr., 2013, 13:12:03 pm »


je suis bien sur PC
je prendrai bien entendu la peine de faire une sauvegarde sur un DD externe avant de désinstaller
(comme je ne suis pas expert, j'ai l'intention de repartir à zéro dans les 2 cas qui me préoccupent)
quand au "serial number" pas de pb, ils sont en sécurité y compris ceux des maj

je te remercie de ton intervention, rapide et précise comme dab


Besoins de conseils pour désinstaller et reinstaller CS6 et LR
« Réponse #2 le: 01 févr., 2013, 14:10:26 pm »
le pb chez adobe  ...
les sites sont en langue anglaise  >:D et je ne parle ni comprend cette langue !
ah! ces vieux  ;)

Besoins de conseils pour désinstaller et reinstaller CS6 et LR
« Réponse #3 le: 02 févr., 2013, 14:09:20 pm »
avec retard du à un pb de connexion ..
merci Delta, je pense avoir résolu le pb, je suis arrivé à exporter mes catalogues

merci mille fois pour  ta disponibilité



Besoins de conseils pour désinstaller et reinstaller CS6 et LR
« Réponse #4 le: 16 févr., 2013, 19:19:06 pm »

c'est bon j'ai pu réinstaller sans problème, toutefois je rencontre un problème avec CS6, lorsque je tranfère depuis caméra raw une photo sur toto ce pavé apparait:

je n'ai pas trouvé la bonne réponse  >:D

si vous avez une solution ... merci de m'aider  :)

Besoins d'aide pour reinstaller CS6
« Réponse #5 le: 17 févr., 2013, 08:40:08 am »
il faut tout simplement paramétrer CS6 via : édition/couleurs.