Publicité

*

gege le shooter

• Invité
Ordi portable
« Réponse #60 le: 10 Juin, 2007, 21:05:14 pm »
delire ce truc.... mais le choix entre 15 et 17 ? j'hésite....

Publicité

Ordi portable
« Réponse #61 le: 11 Juin, 2007, 22:55:17 pm »
Question de poids et encombrement.... Si avec ton 17" actuel tu trouve ça acceptable, dans ce cas prend 17"...

Maintenant je suis pas sur que tu va voir un réel gain. Ton portable hp a l'air récent et bien équipé.

La solution moindre coût serait de passer sous XP pour résoudre tes pbs de stabilité.

Après ça peut être l'achat coup de coeur.
Signature Outside (TM)

*

gege le shooter

• Invité
Ordi portable
« Réponse #62 le: 11 Juin, 2007, 23:10:18 pm »
salut oui oui il est recent il est sorti il y a juste 2 mois ! mais LE COUP DE COEUR POUR APPLE est là !!!!!
mais j'hesite vraiment entre le 15.4 et 17 ....y a t'il une grande difference ? il faut que j'aille voir la bete !
en ce qui concerne vista c'est bof, je veux dire qu'il y a des trucs rajoutés sur xp... c'est mon avis, et j'ai vraiment envi de changer d'os. le pc j'en reviens...et tout ce que je lis mac est vraiment mieux.

*

Raphaël_RG

• Invité
Ordi portable
« Réponse #63 le: 12 Juin, 2007, 21:08:55 pm »
Citation de: gege le shooter
salut oui oui il est recent il est sorti il y a juste 2 mois ! mais LE COUP DE COEUR POUR APPLE est là !!!!!
mais j'hesite vraiment entre le 15.4 et 17 ....y a t'il une grande difference ? il faut que j'aille voir la bete !
en ce qui concerne vista c'est bof, je veux dire qu'il y a des trucs rajoutés sur xp... c'est mon avis, et j'ai vraiment envi de changer d'os. le pc j'en reviens...et tout ce que je lis mac est vraiment mieux.
Pour voir la bête comme tu dis tu peux allez à la FNAC ou dans un centre agré APPLE.

*

OLDNIKON

• Invité
Ordi portable
« Réponse #64 le: 12 Juin, 2007, 21:46:07 pm »
J'ai un 15" et je le regrette,il vaut mieux un 17".Toujours les sous non de D....

*

S_a_c_h_a

• Invité
Ordi portable
« Réponse #65 le: 12 Juin, 2007, 22:03:55 pm »
Citation de: OLDNIKON
J'ai un 15" et je le regrette,il vaut mieux un 17".Toujours les sous non de D....
J'ai beaucoup hésité entre le 15,4'' et le 17'' au moment d'acheter mon macbook pro et j'ai finalement pris le 15,4''. Et je ne regrette pas :)
Car le 17'' est vraiment moins pratique à trimballer tous les jours et qu'à la maison je branche mon 15,4'' sur l'écran 20'' de mon pc. Je retrouve alors un grand confort d'utilisation quand je veux me consacrer à la retouche d'images. J'utiilse le 20'' comme extension de l'écran du 15,4'', c'est grandiose. Sur le terrain, si j'ai besoin d'importer des photos de mon appareil ou de tout simplement les regarder, l'écran du 15,4'' est suffisant.
Sacha

*

S_a_c_h_a

• Invité
Ordi portable
« Réponse #66 le: 12 Juin, 2007, 22:07:04 pm »
Citation de: gege le shooter
J'ai fait un "switch" comme on dit dans le monde mac (passer d'un pc sous windows à un mac sous macos) depuis un peu plus d'un mois et je n'ai aucun regret. Je continue à utiliser windows (version xp) quand cela est nécessaire directement dans macos grâce au logiciel Parallels Desktop qui fonctionne très bien.
Sacha

*

djmoi2001

• Invité
Ordi portable
« Réponse #67 le: 18 Juin, 2007, 21:46:30 pm »
Personellement j'ai un Acer Aspire 5632 avec

Intel Corde 2 Duo T5200
1Go DDR2
écran 15"4
Geforce 7300 128Mo (256Mo avec le turboCache)

Et tout marche nickel aucun ralentissement.

Tout dépend surtout de votre processeur. C'est lui qui va faire tourner vos applications.

*

Patoc

• Invité
Ordi portable
« Réponse #68 le: 18 Juin, 2007, 22:37:42 pm »
merci :)

*

gege le shooter

• Invité
Ordi portable
« Réponse #69 le: 20 Juin, 2007, 22:04:27 pm »
ben oui je crois que je vais me me prendre ce macbook pro, 15 ou 17 j'hesite encore...si je prends le 15 je me dis que je pourrais prendre un lcd externe ? non ?...
pour mon hp comme je l'ai dit il est tout neuf, achete en avril ! c'est un 17' core 2 duo 7200, 2 go de ram, ge force 7600 avec 512 mo de ram, 2 x 160 go de dd, tuner tnt ...sur le papier il n'y a pas photo ! MAIS l'ecran je le trouve pas top, ET c'est vista ! j"en ai mare de windows, je suis passé du 3.11 jusqu'à vista et le pc j'en reviens ! c'est barbant.
c'est pourquoi je veux changer d'univers, passer sous mac. pour la taille de l'ecran, je ne vais pas le promener mon futur mac !
vos conseils sont toujours les bienvenus.

*

Raphaël_RG

• Invité
Ordi portable
« Réponse #70 le: 21 Juin, 2007, 19:16:05 pm »
C'est assez marrant, voire trés drôle au début du topic quand je parlais de mac je me suis fait incendier et maintenant la tendence s'inverce. Je trouve ça plutôt bien

Ordi portable
« Réponse #71 le: 21 Juin, 2007, 19:30:26 pm »
Citation de: Raphaël_RG
C'est assez marrant, voire trés drôle au début du topic quand je parlais de mac je me suis fait incendier et maintenant la tendence s'inverce. Je trouve ça plutôt bien
Tout simplement par ce tout le monde sais que lutter contre l'irrationalité est du temps perdu.

Donc acheter vos gadgets hors de prix, cela ne me dérange pas. :D

*

Raphaël_RG

• Invité
Ordi portable
« Réponse #72 le: 21 Juin, 2007, 20:12:44 pm »
Citation de: Bluedeep
Citation de: Raphaël_RG
Tout simplement par ce tout le monde sais que lutter contre l'irrationalité est du temps perdu.

Donc acheter vos gadgets hors de prix, cela ne me dérange pas. :D
Quels gadgets?

*

gege le shooter

• Invité
Ordi portable
« Réponse #73 le: 21 Juin, 2007, 21:26:27 pm »
"Bluedeep a écrit:
Raphaël_RG a écrit:

Donc acheter vos gadgets hors de prix, cela ne me dérange pas. "

pourquoi des gadgets ? je ne pense pas que la majorite des infographistes et presque la totalite des photographes pro travaillent sur des gadgets mac ? non ? ou je me trompe alors....

*

jef

• Invité
Ordi portable
« Réponse #74 le: 21 Juin, 2007, 21:53:37 pm »
Si on repart sur une guerre ridicule mac/pc, je sens que je vais tailler au coupe-coupe dans les messages. :/

Publicité