salut, milles excuses une erreur de ma part, le sb 24 n'a pas la carte reflecteur, les 25 et 26 l'ont.
aux caracteristiques de bases deja completes du 24, (ng42 a 50mm et 100iso, tete zoom 24/85, ttl et fill in auto dosable, correcteur d'expo, synchro 2eme rideau, strobo, mode computer, assistance af, prise ttl et synchro x, puissances partielles 1/16 - 1/1) le 25 ajoute la couverture 20mm avec le diffuseur et la carte blanche si pratique pour envoyer son flash au plafond et garder une partie de l'eclair en direct et les puissances partielles 1/64 - 1/1, le 26 lui ajoute une fonction lampe pilote.
je ne suis un expert et un site comme mir.com.my voir lien precis dans la section dedie de ce site, pourra te fournir toutes les differences.
pour ma part, j'ai un sb600, et un sb25 et quand je mets des bagues allonges sur un objectif, plutot que de passer le sb600 en manuel, j'utilise mon sb25 en mode A, tres precis tres facile, de pres il faut corriger un peu mais c'est une habitude que l'on prend vite.
et au prix ou on trouve ces 'vieux' flash, c'est une affaire, les sb28,80 sont aussi interressant mais plus chers , voires trop chers pour des utilisateurs de reflex numeriques !
a+