Bonjour a toute et a tous,
Ca fait maintenant une semaine que je surf de forum en forum, de site et de blog de photographe afin de me renseignier sur le strobisme.
Etant la pratique vers laquelle je vais aller
Ma question et donc la suivante je lis justement un peut partout que en second flash, un farfelu ( a cause du nom

) du nom de YONGNUO YN-560-II serait l'idéal
seulement voila, pas de test réel a me mettre sous la dent et des avis de gens qui vous donne des liens de ou les acheter alors je ne sait si leur intention et bonne.
Donc vaut t'il mieux pour moi d'acheter un (voir plus) YONGNUO YN-560-II, ou partir sur du METZ equivalent ?
Sachant que je possède un D600 ainsi que un SB700, qui fera sont role de maitre au cas ou, et je ne souhaite pas investir dans des flash a 300€, et je sais pertinament que avec
des flash a bas prix il faudra ceder sur certains detail d'ordre fiabiliter ou fabrication peut etre, je ne sait pas, j'attend vos lumiere (bien vu non ?) pour m'eclairer vers mon choix !
Et aussi bien pendant que je suis la, si quelqu'un utilise des bol de beaute LUMODI, si une réel diference entre 11' et 14' a je dirait moins 5m
Merci beaucoup a vous