Publicité

*

victornitho

• Invité
Recherche pellicules périmées sur Montpellier
« le: 18 Jan, 2013, 14:05:43 pm »
Bonjour à tous,

Je commence juste le développement d'argentique mais j'aimerais bien faire les gestes quelques fois avec une pellicule foutue plutôt qu'une pellicule à 12€!

Donc si jamais des gens sur Montpellier ont des pellicules périmées, je suis preneur pour les récupérer en échange de crème de marrons!

Merci, Victor

Publicité

*

Hors ligne Gilles-34

« Réponse #1 le: 19 Jan, 2013, 17:36:34 pm »
Bonjour à tous,
Je commence juste le développement d'argentique mais j'aimerais bien faire les gestes quelques fois avec une pellicule foutue plutôt qu'une pellicule à 12€!
Donc si jamais des gens sur Montpellier ont des pellicules périmées, je suis preneur pour les récupérer en échange de crème de marrons!
Merci, Victor

Sur Laverune/34, tu as un club photo argentique avec son labo.
Tu pourras y trouver ton bonheur.....
Boitiers argentiques, numeriques Nikon & objectifs Nikkor de toutes générations.

*

victornitho

• Invité
« Réponse #2 le: 20 Jan, 2013, 09:23:58 am »
Bonjour,

Merci beaucoup! Je n'ai rien trouvé concernant ce club sur internet autre que des articles du midi libre... Ce n'est pas le même que celui de Fabrègues? Sinon avez vous une adresse e-mail?

*

Hors ligne Pierre

« Réponse #3 le: 20 Jan, 2013, 11:34:27 am »
Si tu fais du noir et blanc, si tu commande sur des sites web phootstock, digitphoto... tu as des prix intéressant, la peloche te revennat à environ 4€
Nikon FM2 - F6 // Nikkor AI-S 28mm f/2,8 - AF-D 180 mm f/2,8 IF-ED - Zeiss Makro-Planar T 50mm f/2 ZF
Leica M6 - M10 - M10M - SL2-S // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5  - Leica 90mm f/2,8

*

NIKITA3134

• Invité
« Réponse #4 le: 29 Sep, 2013, 19:56:44 pm »
Coucou Victor

J'ai des pellicules  non utilisées depuis pas mal d'années car j'ai maintenant un numérique
donc me laisser message si ok : brigitte.k31@gmail.com
j'habite à Celleneuve depuis peu

1 pellicule Fuji x-tra new 400 24 poses

Je ne sais pas ouups si les autres pellicules sont vierges ou non ! :-[

c'est stupide je sais mais à ce jour, je suis comme tout les moutons:  numérique et non argentique ....

Au fait j'adore la crème de marron

nikita

*

Hors ligne Pierre

« Réponse #5 le: 29 Sep, 2013, 20:36:38 pm »
tu devrais enlever ton e-mail en clair du forum. sinon tu vas être spamer par les robots. Si quelqu'un veut te contacter il suffit de cliquer sur ton profil pour t'envoyer un MP
Nikon FM2 - F6 // Nikkor AI-S 28mm f/2,8 - AF-D 180 mm f/2,8 IF-ED - Zeiss Makro-Planar T 50mm f/2 ZF
Leica M6 - M10 - M10M - SL2-S // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5  - Leica 90mm f/2,8

Publicité