Publicité

*

jansolo

• Invité
Problème D600 - Sandisk Eye-Fi
« le: 13 Jan, 2013, 18:59:29 pm »
Bonjour à tous!

J'ai acheté (grâce à l'aide de papa Noël) un D600 en suivant vos fils de discussion; je vous en remercie, je suis vraiment hyper content de cet achat!
J'en ai profité pour acheter une carte SanDisk Eye-Fi 8 Go. Pour info, il 'agit d'une carte SDHC de 8Go dotée d'une antenne Wi-FI permettant d'envoyer par WIFI les images sur un ordinateur et/ou une tablette, un mobile...
J'ai tout bien lu, je pense bien installé mais je n'arrive pas à envoyer le moindre fichier à partir du D600. Ca marche en Wi-Fi si je connecte la carte sur un port USB mais pas à partir du D600... L'icône d'émission Wi-Fi sur le D600 indique qu'il est actif mais qu'i n'y a pas de photo à envoyer alors que je viens de shooter sur cette carte... Je suis perdu et ne sais plus quoi faire pour transférer par Wi-Fi...

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance.

Publicité

« Réponse #1 le: 13 Jan, 2013, 19:59:15 pm »
Il faut d'abord pairer la carte et le PC, puis indiquer au programme Eye-fi Center, carte en mode lecture/écriture dans le PC, vers quel ordinateur les photos doivent être envoyées.

Robert
D500, Df, D700, D850,...
Sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/bob_photo_0417/sets/

*

jansolo

• Invité
« Réponse #2 le: 14 Jan, 2013, 07:48:31 am »
Merci pour votre réponse.

Le soucis est que j'ai déjà bien fait cette appairage. Les réglages sont OK sur mon Mac. Il s'agit plus d'un problème à partir du Nikon car lorsque je place la Eye-Fi dans un amplement USB, ça fonctionne. Lorsqu'elle est dans le Nikon, l'appareil indique qu'elle est sur le réseau mais qu'il n'y a pas de photo à envoyer... alors qu'il y a des images dessus.
Je dois louper une action sur le Nikon mais je ne sais quoi...

Publicité