salut tout le monde, je n'es pas trouvé ou me presenté, donc, pour resumer, je suis un tout nouveau debutant dans la photographie, et donc j'ai fait l'aquisition, il y a un peu plus d'un mois, d'un boitier nikon D3200, avec l'objectif du pack (AF-S VR 18-55 f3.5 - 5.6)...
Et donc je m'etais renseigner pour de nouveau objectif, et on m'a vite conseillé un objectif a focale fixe 50mm a grande ouverture (f1.8 ), pour son exement rapport qualité/prix
Et donc ma femme a voulu me l'acheter pour mon annif pour me faire plaisir, mais je ne savais pas qu'il en existé plusieur different, elle m'a donc prit le nikkor 50mm 1.8D AF (
http://www.amazon.fr/Nikon-Nikkor-Objectif-1-8-D-AF/dp/B00005LEN4/ref=sr_1_1?s=photo&ie=UTF8&qid=1358033969&sr=1-1)
mais voila, celui ci ne fait pas la mise au point auto, et vu mon utilisation (photo de poisson), je trouve sa assez difficile a faire...
Enfet, j'aimerais avoir votre avis, pensez vous qu'il est possible que j'arrive à utiliser cette objectif presque aussi bien que si je n'avais pas a faire la mise au point manuel, ou cela risque d'etre difficile? le gros probleme, c'est que pour mon utilisation, les poissons bougent, donc pas facile du tout a faire une mise au point dessus (deja j'ai du mal encore sur une personne qui ne bouge pas)

je pense que je pourrais me le faire rembourser sans probleme, pour prendre le Nikon AF-S NIKKOR 50mm f/1.8G , qui si j'ai bien compris, a la mise au point auto (AF-S???) c'est ca?
il est en gros à 200€ contre 100€ pour le 1er, pensez vous que cela en vaut la peine?
voila, desoler pour le paté, mais j'ai essayer de resumer, et merci d'avance pour votre conseil