Bonjour
Bah, ce matin je suis vraiment un peu dégouté, j'ai acheté un fond blanc chez le marchand Suédois avec enrouleur, le tissus est bon, mais le système d'enroulement est plus que rikiki , alors, je ne l'ai même pas monté ... chez donc, ce matin commandé un fond pliable noir et blanc de 2,10 m x 1,50 , le quel me parait être une solution facile à mettre en place pour mon petit emplacement ... le hic, c'est que l'attente commence , et je n'avancer guère dans mes recherche pour mettre en lumière ... j'ai horreur de ne pas pouvoir faire des essais de suite, j'ai hâte d progresser, et enfin de pouvoir faire un peu de portrait à mon domicile ... cet essai sur fond noir, me confirme qu'il sera possible de faire pas mal de chose intéressante, faudra encore des accessoire ... spots, nids d'abeille, bol de beauté .... gélatine coloré etc .... décidément, faut que je repense tout ici dans ce petit cagibi ... c'était si simple dans une grande salle, mais, bon ... faut avancer ... Merci pour vos éventuels conseils
Bonne journée et encore bonne année