Publicité

*

Hors ligne Gaumais

achat d un nikon D4 au Luxembourg
« Réponse #15 le: 05 Jan, 2013, 22:11:42 pm »
bonjour

quelqu un connait t il digital wonder world , car actuellement il n est plus possible d acheter du nikon game pro sur internet en france en dehors des vendeurs nikon agree .
chez digital wonder world le d4 est a 4936 euro chez les magasins agrees nikon il est a  environ 5500 euro   si vous avez des infos sur ce magasin  je vous remercie d avance   
---------------------------------------------------------------

Bonsoir jco

Je suis proche de la frontière luxembourgeoise

Un jour j’ai tél a Wonder world on m’a répondu en allemand et dans un très mauvais français (quand je leur ai dit que je ne comprenais pas)
Je demandais pour passer chez eux pour l’achat d’un D300s

Il m’a été répondu que je devais faire l’achat par internet alors que je réside à + ou- 50 kms

Dernièrement j’ai entendu parler de complication d’envoi et de chose pas très encourageante pour la confiance.

J’ai donc acheté chez Photo Galerie à Liège (il on aussi deux autres magasins un à Bruxelles et nivelles)

Pour des achats simple je commande par internet chez Photo Rubens Geel ils sont très compétant et parle Français (en plus le port est gratuit pour la Belgique et la France)

Michel

Michel 

Publicité

« Réponse #16 le: 06 Jan, 2013, 18:18:14 pm »
Salut à tous,

Je vois tout à l'heure sur ricardolino.ch une annonce pour un D4 à Fr. 1'700.-  :O alors qu'il vaut près de Fr. 6'000.-. Je décide, pour rire, de lui demander plus de renseignements  ;D

Ci joint l'annonce et la réponse qu'il m'a renvoyé =| Si ce n'est pas une arnaque  ;/ j'en prend 12 douzaine  :lol:
Nikoniste depuis 1977 avec le FM - Maintenant, tout ce qu'il faut pour faire des photos... avec du matériel Nikon, bien sûr ;-) et un iPhone 14 Pro quand je n'ai pas mon reflex avec moi !

« Réponse #17 le: 06 Jan, 2013, 18:49:10 pm »
bonsoir à tous

merci pour tes precisions Gaumais  j ai compris , pas de digital wonder world ,quant à la reflextion de  delta  300 sur l achat  d un boitier aussi cher  par internet  je suis d accord avec lui je vais me donner un peu de temps avant de prendre la decision d acheter en belgique 
merci pour votre aide  bonne soiree

« Réponse #18 le: 06 Jan, 2013, 19:03:11 pm »
Ci joint l'annonce et la réponse qu'il m'a renvoyé =| Si ce n'est pas une arnaque  ;/ j'en prend 12 douzaine  :lol:
C'est écrit dessus !
Escrow company  :lol:  :lol:  :lol:

« Réponse #19 le: 06 Jan, 2013, 19:16:33 pm »
C'est écrit dessus !
Escrow company  :lol:  :lol:  :lol:

:lol: je n'avais pas lu le texte en anglais, je m'était contenté de Google pour la traduction et cela donnait "un tiers de confiance"  :lol:

C'est sûr que l'on peut leur faire confiance  >:D

:lol:
Nikoniste depuis 1977 avec le FM - Maintenant, tout ce qu'il faut pour faire des photos... avec du matériel Nikon, bien sûr ;-) et un iPhone 14 Pro quand je n'ai pas mon reflex avec moi !

« Réponse #20 le: 06 Jan, 2013, 19:17:49 pm »
C'est bien la bonne traduction, mais on ne peut pas s'empêcher d'en sourire.
Enfin ... tant qu'on a pas envoyé d'argent  ::)

« Réponse #21 le: 06 Jan, 2013, 19:26:21 pm »
Salut à tous,

Personnellement, je n'achète jamais de boîtier ou d'objectifs neufs par correspondance  :D

De toute façon, il y a des magasins qui vendent au même prix que sur Internet, et on peut contrôler de suite le boîtier (ce que j'ai fait avec le D600) ayant eu connaissance d'éventuelles soucis de saleté sur le capteur. Mais je n'ai pas eu besoin, car le vendeur qui est sérieux (très connu à Lausanne pour ses prix sans concurrence) connaît aussi ceci et les contrôles avant de les vendre  =D

Un compagnon qui va nous suivre de nombreuses années mérite qu'on se déplace pour lui pour l'accueillir  ;)

« Réponse #22 le: 11 Jan, 2013, 03:04:03 am »
Sympa la photo, y'a même les xqd livrées avec, c'est génereux car les nouveaux d4 n'ont pus cette faveur.  :'(

Pour l'auteur du post, je ne sais pas où vous habitez, mais en Andorre il est à 4900 euros en boutique sérieuse (fotocinecolor)
D700 + mb-d10, 14-24 f2.8, 24-70 f2.8, 70-200 f2.8 vr2, 16-35 f4 vr, 35, 50 et 85 afs g f1.4, micro 105 f2.8 vr, tc20iii, sb900. Je peux donc confirmer : le matériel ne fait pas le talent !

Publicité