Bonjour Connie1811,
Voici mon avis, qui reste que le mien et n'est pas obligé d'être partagé par tout le monde bien sur.
Tout d'abord bravo, pour "oser" mettre des photos en critique alors que visiblement tu viens juste d'acquérir ton appareil, beaucoup ne le ferait pas !!
Côté "Bridge", je ne m'y connais pas assez pour savoir jusqu'ou tu peux aller dans les règlages...
Pour "petit sujet dans le sapin", l'idée est sympa, malheureusement le sujet est flou au niveau gauche de la tête, visiblement la mise au point a été faite sur le bas.
"Intrigué" est également floue.
Les "Zozios", pas mal pour un début, juste dommage que pour la plupart des branches passent devant ou que l'arrière fasse un peu "foutoir", mais c'est assez normal je pense, on ne choisit pas forcement ou se pose l'oiseau en général sauf si on est ornithologue, ou peut etre juste en changeant de place pour la prise.
Et enfin pour la dernière, j'aime beaucoup le cadrage, ce qui est dommage , c'est a fleur fanée à l'arrière, un petit coup de tampon et on en parle plus, donc pas mal.
En tout cas, continu !!!