Dans les polémiques multiples, on demandait des chiffres.
2 magazines les publient, et maintenant ça sous entend qu'il y a mensonges...
Mon "A moins qu'il mente..." était une boutade, car ce que dit le SAV est un quasi désaveux de sa propre direction (les gens du sav doivent pas rigoler avec cette histoire). S'ils avaient menti, ça aurait été pour cacher, pas pour révéler.
C'était pas très clair, mais c'était juste une petite blague pour rajouter à l'effet "sac de noeuds" de l'affaire.
Je n'ai pas lu l'article, .....
C'est bien le problème.
Quelles que soient les motivations de CI pour publier, ils auront au moins eu le mérite de tirer quelques vers du nez à Nikon. C'est quand-même désespérant de voir avec quel mépris une entreprise se mure dans le silence et le mensonge devant les gens à qui elle a des comptes à rendre (désolé, c'est mon côté Zorro qui ressort). Nikon a compté sur l'usure mais ça n'a pas marché, et c'est tant mieux (pour nous).
Je sais pas si j'aime les sujets polémiques, mais perso ça m'intéresse de savoir comment des gens qui m'ont fait les yeux doux pour avoir mon chèque vont me traiter par la suite, une fois le chèque en poche. Et là, j'ai beau aimer le matos Nikon, c'est assez parlant.
Il aurait pourtant suffit de pas grand chose pour que le feu s'éteigne....