Publicité

*

taratata2

• Invité
transfert d,images
« le: 11 Déc, 2012, 17:06:39 pm »
Bonjour ,j,ai un problème de transfert de photos depuis mon reflex vers le pc, hier j,ai voulut télechargè des logi. pour diaporama, après abandon , il en est resté des miettes bien sur , dont PhotoStage que je n,arrive pas a desinstaller, et je pense que c,est lui qui m,empêche de télécharger comme d,habitude via le câble relier de l,appareil au Pc ,je n,ai plus d,affichage de la fenêtre de dialogue qui me permet de choisir l,action "transféré les photos dans mes documents "comment faire ,merci pour vos réponses.

Publicité

transfert d,images
« Réponse #1 le: 11 Déc, 2012, 17:37:32 pm »
Bonjour, et bienvenue.

Pour désinstaller un programme qui résiste, redémarre ton PC en mode "sans échec". Il démarre avec le strict minimum de programmes, et donc ton système d'exploitation ne lancera pas le composant du programme en cause, qui t'empêche de le désinstaller. Ensuite, suis la procédure classique à partir de la fenêtre Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités > Désinstaller.

Il y a d'autres moyens, qui varient selon l'origine du problème, mais qui sont plus risqués (selon le niveau de connaissances en informatique).

Un fois le programme désinstallé, nettoie par précaution la base de registre avec un "registry cleaner" comme CCleaner ou un autre à chercher via Google (la plupart sont gratuits).

Mais je ne suis pas certain que ton problème de transfert vienne de là.

transfert d,images
« Réponse #2 le: 14 Déc, 2012, 17:25:53 pm »
pour la niéme fois...  :hue:

pour transférer des fichiers mieux vaut utiliser un lecteur de cartes externe plutôt que de passer par le boîtier.

transfert d,images
« Réponse #3 le: 17 Déc, 2012, 18:29:48 pm »
Après un problème survenu ici, avec D800, il faut utiliser la dernière version de nikon transfer (intégré à view nx2) pour vider la carte mémoire.
Pour i nfo

*

taratata2

• Invité
transfert d,images
« Réponse #4 le: 24 Déc, 2012, 10:28:07 am »
Bonjour et merci pour vos réponses au sujet du transfert d,images , a ce jour et malgré l,intervention chez un informaticien qui n,a pas su trouvé le problème , je vais acheté un lecteur de carte comme vous me le conseillé, Merci encore de votre aide .

Publicité