Publicité

*

Crom1

• Invité
D800, sortie HDMI
« le: 27 Nov, 2012, 10:59:09 am »
Bonjour,

Je suis nouveau ici et donc je ne suis pas totalement sur de poser la question au bon endroit...
Messieurs de chez Nikon font de l'excellent travail, mais oublient certains petits détails qui gâchent la vie des utilisateurs...

POURQUOI vous faite enfin un boitier avec une sortie HDMI full HD sans possibilité de choisir un mode progressif ??? disponible en 720 et non en 1080 ???
Peut on attendre une évolution du Firmeware ??? sachant qu'en 2013 le D800 perdra son avantage (à ce niveau) face au 5D MARK III qui lui sera mis à jour avec une sortie FullHD...

Y a-t-il un endroit pour faire ce genre de suggestion directement aux chefs produits NIKON ?

Merci d'avance pour vos réponses/réactions.
Romain.

Publicité

D800, sortie HDMI
« Réponse #1 le: 27 Nov, 2012, 11:39:36 am »
Bonjour,

Je suis nouveau ici et donc je ne suis pas totalement sur de poser la question au bon endroit...
Messieurs de chez Nikon font de l'excellent travail, mais oublient certains petits détails qui gâchent la vie des utilisateurs...

POURQUOI vous faite enfin un boitier avec une sortie HDMI full HD sans possibilité de choisir un mode progressif ??? disponible en 720 et non en 1080 ???
Peut on attendre une évolution du Firmeware ??? sachant qu'en 2013 le D800 perdra son avantage (à ce niveau) face au 5D MARK III qui lui sera mis à jour avec une sortie FullHD...

Y a-t-il un endroit pour faire ce genre de suggestion directement aux chefs produits NIKON ?

bonjour

peut être ici: http://www.nikon.fr/fr_FR/
« Modifié: 27 Nov, 2012, 12:26:09 pm par Jean-Christophe »

D800, sortie HDMI
« Réponse #3 le: 27 Nov, 2012, 12:26:55 pm »
Salut Montillot,

Petit détail, quand tu fais "citation", met ton texte après "quote" afin que ta réponse ressorte de la citation, ce sera beaucoup plus lisible  ;)

(Ca été fait par le boss, mais c'est juste pour info  ;D )
Nikoniste depuis 1977 avec le FM - Maintenant, tout ce qu'il faut pour faire des photos... avec du matériel Nikon, bien sûr ;-) et un iPhone 14 Pro quand je n'ai pas mon reflex avec moi !

*

Crom1

• Invité
D800, sortie HDMI
« Réponse #4 le: 27 Nov, 2012, 16:43:44 pm »
question posée chez NIKON, dès que j'ai des infos je les postes ici.

*

Crom1

• Invité
D800, sortie HDMI
« Réponse #5 le: 27 Nov, 2012, 17:50:44 pm »
et sans plus attendre la réponse de NIKON :

Merci pour votre retour.

Nous vous remercions pour vos suggestions au sujet des produits Nikon. Nous accordons beaucoup d'importance à vos commentaires et suggestions et les transmettons au service concerné, où ils sont étudiés et éventuellement appliqués. Les commentaires de nos clients font partie intégrante du processus de développement et d'amélioration continus de Nikon et sont toujours les bienvenus.
Nikon continuera à tenir compte de vos idées dans ses futurs produits et services afin d'atteindre le meilleur niveau de qualité possible.

Notre équipe du support technique Nikon est à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement

[modéré]

Merci NIKON !!!!  >:(
« Modifié: 27 Nov, 2012, 18:30:24 pm par Jean-Christophe »

D800, sortie HDMI
« Réponse #6 le: 27 Nov, 2012, 18:22:27 pm »
Non, ça s'appelle un accusé de réception automatique :D

D800, sortie HDMI
« Réponse #7 le: 27 Nov, 2012, 18:41:42 pm »
Ca s'appelle la "LANGUE DE BOIS"  ;) >:D

re

... et vous vous attendiez a quoi d'autre? ;D ;D

*

Hors ligne Jean-Christophe

D800, sortie HDMI
« Réponse #8 le: 27 Nov, 2012, 21:14:26 pm »
Ca s'appelle la "LANGUE DE BOIS"  ;) >:D
Non. C'est la réponse du support technique à une question sur les capacités d'un boîtier. Le support ne peut pas répondre à une telle question, quelle que soit la marque, car il n'intervient pas dans la conception des boîtiers.
C'est une question qui revient aux chefs produits qui eux peuvent répondre. Ou tout au moins apporter des éléments d'information.

"[nous] les transmettons au service concerné, où ils sont étudiés et éventuellement appliqués" c'est déjà ça non ?

Publicité