*

hellcat

• Invité
F5 en promo
« le: 28 Oct, 2005, 18:17:41 pm »
Bonjour à tous !

Je reviens de chez objectif Bastille (75011)..... Il y a de nombreux F5 d'occasion dont quelques uns de 700 à..... 600 euros !!!

Je rêve ou la côte du F5 est en chute libre ?!!! En tout cas, tant mieux pour ceux qui veulent s'en offrir un :)

F5 en promo
« Réponse #1 le: 28 Oct, 2005, 19:22:18 pm »
hello
j'ai toujours fait de bonne affaire dans ce magasin là, c'est le seul endroit où l'on peut facilement trouver des tromblon pas trop cher pour un usage amateur. C'est que j'ai acheter le F3T champagne, il avait un défaut (pas de mise au point à l'infini), il n'ont pas discuté et me l'ont envoyer en révision (qui est très cher chez nikon pour les boitier pro).
Pour conclure, je pense que c'est le seul endroit où acheter un F5 à bas prix sans trop de risque.
J.Ph.
Ps: un tromblon c'est une optique genre 300f2.8 ou plus gros

*

hellcat

• Invité
F5 en promo
« Réponse #2 le: 28 Oct, 2005, 20:01:33 pm »
Entièrement d'accord avec toi amansjeanphilippe. Tout mon matériel vient de chez eux et j'ai toujours eu droit à un geste commercial :) .... Et lorsque l'on voit qu'un F5 d'occase est vendu dans les 1000 euros Bd Beaumarchais ....

*

léon

• Invité
F5 en promo
« Réponse #3 le: 28 Oct, 2005, 20:27:38 pm »
parlons un peu de l'état tout de même !

700€ un F5 en excellent état cosmétique et présentant une faible quantité de déclenchements .... c'est clair, c'est une affaire !

Mais s'il affiche plus de 150 000 shoot, même à 700€ ... j'achète pas ... même s'il n'a pas une rayure !

J'étais sur une affaire il y a plusieurs mois de cela ... un F5 d'occase, 800€, moins de 10 000 déclenchement, état cosmétique neuf (!) ..... et rideau "en rideau" !! Au moins 300€ de réparation au SAV et combien de temps d'attente ??!!

Passer par une enseigne, c'est clair que c'est mieux mais tout n'est pas toujours rose !

Ceci dit, cela ne m'a pas empeché de craquer il y a quelques mois pour un F5 impecable dont je suis ravis pour 850€ !!! Que du bonheur !

*

Lucien68

• Invité
F5 en promo
« Réponse #4 le: 28 Oct, 2005, 21:50:15 pm »
J'ai aussi pu constater cela. Je vais encore attendre un peu, mais c'est de plus en plus difficile de resister. :)
Tous les pros revendent leurs F5 pour du numérique.

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

F5 en promo
« Réponse #5 le: 29 Oct, 2005, 00:18:22 am »
euh c'est un prix marché en ce moment pour le F5, où on le trouve dans plusieurs endroits à partir de 600€.

de plus, c'est un boitier prévu pour un usage intensif, donc un état usagé n'a rien d'anormal pour ce type de boitier ( c'est plutôt commun) ;o)))
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

*

FM Ere

• Invité
F5 en promo
« Réponse #6 le: 29 Oct, 2005, 12:34:11 pm »
J'ai trouvé mon F5 sur ebay, en état de neuf, pas une seule marque et avec à peine 4000 déclenchement pour ...... 600euro !!!! une affaire !! Et le mec m'a même offert la télécommande MC 20 !! Trop sympa.

C'est clair que le F5 est l'affaire du moment. Casi au même prix qu'un F100 !!!!  Et le plaisir est au rendez-vous !!

Alors un seul mot :  Go !!

*

mankik

• Invité
F5 en promo
« Réponse #7 le: 24 Nov, 2005, 06:44:19 am »
je vais vous parraitre idiot, mais qu'est ce qui vous confirme le nombre de déclenchements?

*

Edward S Curtis

• Invité
F5 en promo
« Réponse #8 le: 24 Nov, 2005, 13:04:47 pm »
Citation de: Jean_Christian
[;) Exact il faut un logiciel pour connaître le nb de déclenchements ;)
Et ou trouver ce logiciel, ou du moins quelqu'un qui en posséde un?:(

*

hellcat

• Invité
F5 en promo
« Réponse #9 le: 25 Nov, 2005, 00:22:49 am »
Pour ceux qui sont sur Paris, il suffit de se rendre chez Nikon, bd Beaumarchais.... Mais le font-ils toujours gratuitement ???

*

Hors ligne Jean-Christophe

F5 en promo
« Réponse #10 le: 25 Nov, 2005, 10:36:24 am »
Citation de: hellcat
Pour ceux qui sont sur Paris, il suffit de se rendre chez Nikon, bd Beaumarchais.... Mais le font-ils toujours gratuitement ???
La réponse est oui :)

*

Raymond

• Invité
F5 en promo
« Réponse #11 le: 27 Nov, 2005, 10:53:45 am »
moi j ai trouve le mien 150 rouleaux   + dos MF28  le tout NEUF !!!! pour 1000 € chez un particulier sur les annonces NIKON ( le club )